Jump to content

2 problemes module ebay 1.3.6


Recommended Posts

Bonsoir

 

Je rencontre depuis quelque jour un probleme assez curieux, chaque fois que j'active le module ebay j'obtiens ce message :

 

 

[PrestaShopException]

 

Property Address->address1 is empty

at line 837 in file classes/ObjectModel.php

831.

832. $message = $this->validateField($field, $this->$field);

833. if ($message !== true)

834. {

835. if ($die)

836. throw new PrestaShopException($message);

837. return $error_return ? $message : false;

838. }

839. }

840.

841. return true;

ObjectModelCore->validateFields - [line 264 - classes/ObjectModel.php] - [0 Argument]

ObjectModelCore->getFields - [line 464 - classes/ObjectModel.php] - [0 Argument]

ObjectModelCore->add - [line 170 - classes/Address.php] - [2 Arguments]

AddressCore->add - [line 840 - modules/socolissimo/socolissimo.php] - [0 Argument]

Socolissimo->isSameAddress - [line 646 - modules/socolissimo/socolissimo.php] - [3 Arguments]

Socolissimo->hookNewOrder - [line 419 - classes/Hook.php] - [1 Arguments]

HookCore::exec - [line 526 - classes/PaymentModule.php] - [2 Arguments]

PaymentModuleCore->validateOrder - [line 581 - modules/ebay/ebay.php] - [10 Arguments]

Ebay->hookheader - [line 680 - modules/ebay/ebay.php] - [1 Arguments]

Ebay->hookbackOfficeTop - [line 419 - classes/Hook.php] - [1 Arguments]

HookCore::exec - [line 1717 - classes/controller/AdminController.php] - [2 Arguments]

AdminControllerCore->init - [line 150 - classes/controller/Controller.php] - [0 Argument]

ControllerCore->run - [line 348 - classes/Dispatcher.php] - [0 Argument]

DispatcherCore->dispatch - [line 50 - xxxxxxxxxxxx/index.php] - [0 Argument]

 

NB : sur la derniere ligne par securité j'ai remplace le lien admin par des x

 

A la suite de l'activation du module je recois a l'infini, environs toutes les 1/2 heures la meme commande, a ce jour je l'ai reçu 78 fois, or cette commande a été livrée et payée !!.

 

Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue, je suis sous Prestashop 1.5.3.1 version 1.3.6 du module

 

Merci de votre aide

Edited by imprevu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Avez vous aussi le problème suivant:

Lorsqu'un nouveau client s'inscrit sur mon site, une adresse d'une vente ebay lui est associée alors que ce n'est pas du tout son adresse. C'est dangereux, le risque est d'expedier le produit a la mauvaise adresse..

Link to comment
Share on other sites

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre solution?

Vous n'avez plus le problème du message d'erreur a l'activation du modile ebay?

Pouvez-vous quand meme mettre vos annonces en ligne?

 

Si vous avez réussi, j'aurai besoinde votre aide ...

Merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait appel a la société cibleweb (www.iziflux.com) pour gerer le flux catalogue de notre boutique vers les différentes marketplace avec lesquelles nous travaillons (ebay, amazon, cdiscount, googleshoopping, etc..) C'est une solution certes payante, mais le resultat est a la hauteur de l'investissement. Cela résoud les problemes d'export avec les modules, comme celui d'ebay par exemple.

En outre Cibleweb vous apporte un support technique parfait.

 

Je n'ai plus aucun message du module ebay, car celui ci est totalement desactivé, les remontées commandes se font via IZIFLUX, de meme c'est le gestionnaire de flux qui assure la mise en ligne des articles du catalogue sur les différentes marketplace.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je n'en sais rien pour l'instant... le module eBay fonctionne c'est déjà pas mal pour moi. Il faut déjà avoir les dernières versions des 2 modules installés. Mais je n'ai pas encore réinstallé socolissimo.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...