Jump to content

[resolu]Image qui n'apparait pas en FO et qui sont pourtant bien présent en BO


neylz

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai un gros soucis concernant les images qui n'apparaissent pas et tout ceci est survenu après ma tentative de régénération des thumbnails

 

j'ai uploadé toutes les images manuellement et avant que je ne tente la régén, tout marchait parfaitement aussi bien en BO qu'en FO..

 

actuellement, je peux encore voir les images (du moins les thumbnail) en BO, mais plus en FO, la grande partie des photos n'apparaissent plus en Front Office lorsque j'essaye d'ouvrir mon site côté client pour voir ce que ca donne..

 

Voici mon site : www.w2beauty.com/w2beauty

 

 

J'ai parcouru les forums et blogs, j'ai mis les permissions à 777, j'ai renommé les tailles des images en small, medium, large etc ... et j'ai réssayé la régénération des thumbnails sans succès malheureusement ...

 

Si vous avez une quelconque idée du comment du pourquoi, des solutions à proposer, je suis à votre entière écoute !

 

 

Je ne peux meme plus upload de nouvelles images , ca ne s'affiche plus en FO :(

 

SVP à l'aide Chers Communauté de PS !

 

--- CF Pièces jointes ---

1) l'image qui apparait au lieu de l'image du produit

2) Screen du Back Office

3) Screen du Front office

 

 

 

MERCI PAR AVANCE A TOUTE CONTRIBUTION !! :)

 

 

Solved : Host provider restored the database ..

Edited by neylz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, idem pour moi depuis quelques jours les images des nouveaux produits crées s'affiche bien en BO mais invisible en FO.

Les mages concernées sont les images dans les categories et les mignatures dans la page produit.

Toutes les autres apparaissent, ainsi que toutes les images des anciens produits ou là il n'ya pas de problème.

Aucun module installé récemment, CHMOD 777, vider le cache, régéné le htaccess,... Je pense avoir tout essayé sans résultat.

 

Des idées, des avis, tout est le bienvenu...

 

Merci à tous !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...