Jump to content

Détails commande manquant sur 2 commandes


fabbea

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai remarqué hier et avant-hier que 2 commandes n'affichait pas le détail des commandes.

 

Dans la page Commande du back-office j'ai le montant de la commande, les frais de port, les adresses, le paiement effectué, le statut de la commande, le transporteur....

Enfin bref TOUT sauf les lignes de détails de la commande qui du coup ne s'affichent pas non plus dans le Bon de livraison et la facture en pdf.

 

Ce qui est très logique puisque la table ps_order_detail ne contient pas les lignes de ces 2 commandes.

 

Pour info 1 paiement par systempay, un autre par Paypal. Tous les deux validés, statut de commande passé automatiquement en "paiement accepté".

Les autres commandes passées ces jours-ci n'ont posé aucun problème.

 

Autre info : les produits commandés et dont ils manquent les lignes sont des produits sur-mesure, générés par un module complémentaire.

J'ai appelé les concepteurs de ce module, ils me répondent que cela vient d'un souci avec une erreur lors de l'éxécution du code de paiement, et en aucun cas de leur module.

 

Quelqu'un a t'il été soumis au même problème (commande bien enregistrée mais details de commande manquant) ?

 

Sur un Prestashop 1.5.2 / hébergement mutu OVH

 

Cordialement

 

Cordialement

Edited by fabbea (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Solution trouvé : il suffit de recharger les fichiers orderstate.php, orderdetail.php, enfin tous les fichirs qui commencent par oder dans le dossier classes. Cela a marché pour moi j'ai 2 sites j'ai copié les fichiers par ftp du site où le détail des commandes apparaissaient, sur celui qui beugait et tout est ok !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...