Jump to content

Erreur paypal Réponse 2 ->


Recommended Posts

@ Yvesbj, je pensais que c'était le module mais c'est bien plus complexe, c'est soit CURL puisque moi j'avais ce problème avant de mettre CURL, ou c'est un blacklistage d'API.

Pourquoi paypal blacklisterait les API ?

Vous avez eu paypal au téléphone ?

Prestashop s'est exprimé à ce sujet ?

Link to comment
Share on other sites

@le-lutin31, j'ai eu Paypal et 1&1. Apparemment Paypal a blaklisté les API. 1&1 travail actuellement en étroite collaboration avec Paypal pour résoudre le problème. Enfin d'après ce qu'ils m'ont dit... Ils ne peuvent pas donner de délais. Apparemment, le problème viendrait donc de Paypal. Bizarre parce que j'ai un site qui fonctionne bien, en version 1.4.7 avec paypal 3.4.3 et hébergé chez 1&1. A n'y rien comprendre ce problème, d'autant que c'est arrivé d'un coup, sans prévenir, et que chaque service se renvoi la balle. Par contre Prestashop, ce sont les seul a se laver les mains, c'est les seuls a ne pas avoir répondu à mon mail...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

Ci-dessous la réponse quand j'ai déclaré mon souci d’erreur avec PAYPAL au support 1&1.

 

 

------------Réponse 1&1 Support-------------

Monsieur,

 

vous nous avez contacté car le module Paypal de votre site prestashop ne fonctionne pas.

 

Nous vous informons que nos serveurs sont actuellement black listés par Paypal. Nos techniciens sont au courant et font tous leur possible pour négocier notre débloquage auprès de Paypal. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Nous vous souhaitons bonne réception et vous prions de croire, Monsieur Phinera, à l'expression de notre parfaite considération.

 

Cordialement,

Maeva

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...