Jump to content

Photo floue en accessoire [RESOLU]


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà j'ai un petit problème, quand j'ai ajouté des accessoires sur certains de mes produits toutes les photos se sont retrouvés hyper floue.

 

Vous pouvez le voir par vous-même ici (il faut cliquer sur "accessoires").

 

Je ne suis pas un As de l'informatique mais à force je commence à comprendre le fonctionnement de prestashop du css etc...

 

J'attends vos réponses avec impatience !

 

Merci

 

Mikael

 

www.truckea.eu

Edited by TruckEA (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

 

Le module affiche par défaut les images en taille medium. I semblerait que vous ayez indiqué les valeurs 58x58px pour les images medium.

Ensuite les css forcent la taille de l'image en 160x160px... donc cela agrandi les images et donc les rendent floues!!!

 

 

il faut donc soit modifier la la valeur de medium (attention si les images medium sont utilisées sur d'autres pages) soit utiliser une autre taille (home, large etc...)

Link to comment
Share on other sites

comment ça ?

 

si tu as la possibilité de modifier la valeur de medium (attetion aux incidences sur le reste du site), il faut mettre en 160x160px ...

 

ensuite et c'est p-e ce que tu n'as pas fais, c'est de regénérer les miniatures dans le BO > Préférences > images > regénerer les miniatures --> choisir "produits" et "medium" dans les champs déroulant

Edited by Stéphane Chonez (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...