Jump to content

Module : Add This (réseau social)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens juste de publier un module !

Ce module s'ajoute sur votre boutique afin de faire connaître votre site sur tous les réseaux sociaux du moment. Ce module de partage permet aussi l'envoi par mail et l'ajout aux favoris.

Version 1.2.2 compatible avec PrestaShop 1.0, 1.1 et 1.2


Service web provenant AddThis.com, excellent service connu et utilisé par beaucoup de sites web. Visiter le site http://www.addthis.com/ pour plus de renseignements.
Vous pouvez le tester directement sur ma boutique : http://prestashop.joelgaujard.info/product.php?id_product=15

9632_aQXfBFsCvnj5n3zYfNdb_t

Link to comment
Share on other sites

non non, juste soumis en tant que vendeur, mais c'est pas grave, on a juste eu la même idée, on voit ce bouton sur tous les blogs donc je me doutais bien que je serais pas le seul à avoir l'idée.

Link to comment
Share on other sites

je comprends pas vraiment : il suffit de rajouter un bout de code sur le tpl du produit. pourquoi un module ?
perso j'utilise addThis depuis quelques mois déjà. je l'ai viré de la boutique (le survol est parfois stressant - les infos recouvrent une partie des infos des produits) mais laissé sur le blog. ce qui est sympa c'est la centralisation des stats. et l'intégration de presque tout ce qui se fait en termes de réseaux sociaux...

Link to comment
Share on other sites

Salut Fabrice,

Effectivement AddThis est facilement intégrable sur son thème. J'ai réalisé ce module pour simplifier la vie au pur marchand qui ne connaisse rien au html et tout ce qui tourne autour.

De plus, je l'ai réalisé afin de pouvoir choisir l'apparence du bouton en Back Office et savoir si le bouton est traduisible. Donc pouvoir traduire le bouton dans la langue du visiteur.

Il s'agit simplement d'un petit plus !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

J'ai intégré Addthis directement sur mes templates de pages, sans acheter ton module. Toutefois, je me retrouve avec un problème :
Lorsqu'on clic sur le bouton facebook, le lien apparaît bien, mais je n'ai aucun descriptif et aucune vignette....

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? Est-ce que ce module corrige ça ?

Merci de vos réponses rapides, je passe en prod dans quelques heures...

Link to comment
Share on other sites

Lorsqu'on clic sur le bouton facebook, le lien apparaît bien, mais je n'ai aucun descriptif et aucune vignette....
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? Est-ce que ce module corrige ça ?

Ceci c'est pas un bug de votre part et mon module ne corrige pas ça non plus. Il s'agit d'un bug de la part de AddThis.
Link to comment
Share on other sites

..alors j'ai besoin d'un coup de main :
J'ai acheté ton module, je l'ai installé et j'ai toujours mon problème.

J'ai mis un des boutons par défaut histoire de ne pas compliquer la chose.
J'ai activer le module et je l'ai positionner pour qu'il s'affiche dans le hook ProductActions. (ce qui fonctionne pour d'autres modules..).
Ton module s'affiche bien mais ni le titre, ni la description ni la vignette n'est prise en compte au moment du share facebook...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...