Jump to content

maj prestashop - besoin d'aide pour certain problème


Team Elodie

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de faire une mise à jour prestashop, vu que je passe de la version 1.1.0.5 à la version 1.4.10.0 je la fait manuellement.

 

(oui j'ai pas fait de mise à jour depuis 2009, mais je suis obligé de la faire manuellement pour avoir le module pour le faire automatiquement.)

 

j'ai copié ma base de donnée de mes clients, mais j'ai l'impression que tout les compte client ne s'identifie plus sous leurs identifiant habituelle, bien que dans la DB le code crypté du password soit le même on peut pas se loggé. il y as t-il un moyen de corrigé ça sans que tout mes clients doivent cliqué sur "mot de passe perdu?"

 

J'ai aussi un problème avec mes sous catégories. la première rangé de catégorie se sont pas concerné mais leurs sous catégorie, impossible de les rangé dans l'ordre voulut. j'ai beau les mettre à leurs place, je change de catégorie et je reviens il sont re tout mélangé.

 

le bouton ajouté au favoris ne s'affiche pas non-plus sur google chrome.

 

merci d'avance pour votre aide.

Edited by Team Elodie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai trouvé la solution pour mes catégories rebelles.

 

en fait toute mes catégories était en position 0 et même si je change dans le back office ça restait en position 0 dans la DB du coups je me tape l'éditage de ma DB de toute les positions de mes catégories, au moins je suis sur qu'il serons à leurs place.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai un autre soucis, j'ai remarqué que dans toute mes commandes, tout mes clients avais ça:

 

Commandes validées : 0

Total payé depuis la création du compte : 0,00 €

 

comment faire pour remettre les bonnes informations qui n'as pas été prit en compte lors de la maj ?

même si je doit faire tout mes clients un à un, merci de me dire comment faire, quel fichier édité ou table dans bdd? (c'est bon j'ai trouvé, j'ai du revalidé toute les commandes)

 

et aussi si j'active le retour des produits toute mes commandes livré depuis des mois on la possibilité de retourné leurs produits, comment faire? (a non c'est bon, merci)

Edited by Team Elodie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'avais résolu tout mes bugs, donc j'ai mit la version 1.4.10 à la place de ma version 1.1.0.5

 

 

et j'ai un petit bug, sur mes fiche produit et catégories, je ne voie plus les différentes catégories

 

voir l'image en pj

 

merci d'avance pour toute réponse

post-21086-0-57564100-1365161451_thumb.png

Edited by Team Elodie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon mon prestashop est donc maintenant en 1.4.10.0

 

le titre de toutes mes pages sont inversé (ainsi que la page d'accueil)

 

ainsi donc la page d'acceuil de mon site s'appelle maintenant : des produits à prix d'usine ! - Team Elodie Etains Etain

 

ou ma page frais de transport: Frais Transport - Team Elodie Etains Etain

 

Comment faire pour remettre dans le bon sens?

Edited by Team Elodie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...