Jump to content

Modifier un thème 2 colonnes pour en faire un 3 colonnes ?


Recommended Posts

Hello,

je suis débutant sur Prestashop, et je suis entrain de préparer ma nouvelle boutique.

 

Je cherche désespèrement un thème, mais c'est trés dur de trouver quelque chose correspondant à SON besoin.

Je veux absolument faire du 3 colonnes (choix perso), mais je trouve beaucoup de thème qui ne sont que sur 2 colonnes.

 

Ma question est donc la suivante : si j'achète un thème tout fait sur 2 colonnes, pourrais-je facilement le modifier (ou faire modifier) pour passer sur 3 colonnes ?

 

Merci de vos lumières :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Attention car ce n'est pas si simple : une fois la troisième colonne ajoutée, il faudra adapter les différentes largeurs des éléments du site et bien vérifier sur toutes les pages que tout est bien adapté.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Divine,

 

Je confirme, car moi récemment j'ai fait l'inverse. Ca s'est relativement bien passé dans l'ensemble, j'utilise l'un de vos modules : Nouveaux produits. Et maintenant que j'ai passé ma colonne centrale à 760 px + 191 px pour la colonne de droite. Il faudrait que j'égalise la largeur du bloc qui est par défaut de 536 px. Eventuellement en ajoutant un produit de plus sur la ligne, ce qui ferait 5*2, dix produits d'affichés dans le bloc.

 

Quelles seraient les modifications à faire ?

 

Je suis sous prestashop 1.4.4.0

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour Divine,

 

Le réagencement de mon site est récent, donc j'ai encore un peu de boulot ;)

 

Le bloc nouveaux produits est sur l'accueil, si je parviens à l'élargir, je pourrais le remonter et le remettre au-dessus du slide, parce que sinon ça ferait déséquilibrer, voilà pourquoi je l'ai descendu.