Jump to content

Cherche soluce pour un pack avec des articles ayant des combinaisons


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Le module de pack (qui contient toujours le bug des doubles articles) une fois débuggé fonctionne super bien ! Mais le problème survient quand on veux faire un pack de produits contenant des déclinaisons.

 

En effet, meme si le pack peut lui même contenir des déclinaisons, elles sont du coup autonomes et ne correspondent pas aux articles séparés. Ce qui fait que le stock est complétement délirant puisque, commander le pack ne déstockera pas les produits séparés.

 

Existe il un moyen en bidouillant le source, ou encore un module permettant d'avoir des vrais pack avec lien sur les déclinaisons ?

 

J'en ai trouvé un mais à 149 euros HT c'est carrément de l'extorsion de fonds.. Nous sommes quand même sur de l'open source. C'est comme si je demandais 100 euros a chaque fois que j'aide quelqu'un..

Donc un module même payant mais qui ne soit pas reservé qu'aux boutiques aisées (Style 40 euros max)

 

Désolé pour les "petites remarques" , mais pour ceux qui me connaissent maintenant sur le forum, j'ai plutôt l'habitude de dire ce que je pense...:)

 

Merci d'avance a tous !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour

 

Votre lien amène sur un site en construction et sur l'exemple d'un module n'ayant aucune explication.et identification.

 

Liens externes

 

Dans les forums autres que le forum "Appels d’offres et prestations", les liens vers un site proposant des produits payants sont interdits, sauf si ce lien répond à la problématique posée dans le topic. Un tel lien devra pointer précisément vers la fiche du produit concerné.

Ces règles sont valables, que les posts soient réalisés par l'auteur du produit ou par une tierce personne.

 

Tout lien ne respectant pas l'une de ces règles sera immédiatement supprimé.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...