Jump to content

Quantité en decimal


Recommended Posts

Bonjour

 

Voilà j'ai besoin que les clients puissent acheter en kg et en gr mais surtout qu'il puissent indiquer 0.500 gr ou 0.200gr ou encore 1.200 kg dans leur commande. Que les quantités en stock puissent être de 5.250 kg par exemple. en un mot que lle champ 'quantité' dans la base soit de type float ou decimal .....

De plus sur 3000 références seul un tier a besoin de cette virgule pour les deux tieres restant le mode entier marche bien.

Que dois je changer dans le coeur pour faire ca ? changer les variables de float en décimal ?

est ce que tout fonctionnera (le panier, les prix dégressifs, les transports, paypal ) ?

 

en plus mon fournisseur de produit de gestion (genre sage) travaille en 'mode float' pour les quantités et me balance dans prestashop des quantités avec virgule et bien sûr prestashop ne prend que l'entier et rien ne marche !!

 

ps il n'est pas envisageable de travailler avec des unité rendues au mlligrame ni au millimètre. il me faut bien des virgules dans la base....

 

pensez vous que je peux me lancer dans ce petit hack !!! :wub::D ou pensez vous que je vais tout casser !!! pourquoi tous les CMS travaillent en mode INT ?

 

merci

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

pour ton cas tu peux voir avec un module de prestater (http://www.prestater.com ) pour quatres cents euros tu as la solution pour les centimètres mais pour mois le problème est plus hardu .. interfacer avec un produit de gestion de stock qui parle en décimales

Donc je cherche ou j'attends que les dévelopeurs prestashop intègrent les virgules dans les quantités !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...