Jump to content

[Resolu] Impossible de mettre les frais de port dans l'avoir (prestashop 1.4.9)


Recommended Posts

Bonjour,

 

lorsque je veux générer un avoir la case inclure les frais de transport n'apparait plus, il en est de même lors de la génération d'un bon de réduction.

 

Quelqu'un aurait une idée d’où ça peut provenir?

 

En vous remerciant.

 

Cordialement Tchupa.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Etes vous certains que la transaction en question (pour les retours) a des frais de port? En effet la case n’apparaît pas lorsque la transaction n'a pas de frais de port.

 

La case apparaissait elle avant? Avez-vous fait un changement quelconque récemment qui pourrait influer (installation de module, modification css, ...)

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

c'était donc un problème bien connu ? car si je fais le test sur une commande qui a 10€ de port qui vient d'être passé par le client donc sur "status paiement" accepté la case n'apparait toujours pas.

 

Sinon je n'ai installé ou modifier quoi que se soit pouvant influencer cette perturbation.

 

Je vais faire une sauvegarde et tester ça, merci.

 

Tchupa.

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour,

 

j'ai testé la modification mais ça ne change rien.

 

:/

 

**EDIT**

 

J'ai remplacé les fichiers concerné par celle de la version 1.4.10 et ça re-fonctionne correctement que se soit pour l'avoir ou sous forme de bon de réduction la case "frais de port" apparait de nouveau.

 

Merci.

 

Tchupa.

Edited by Tchupa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

problème résolu ça fonctionne, c'était un problème de cache du navigateur chrome.

Même après avoir modifié les fichiers, forcé la compilation et désactivé le cache dans le BO, la case à cocher n'apparaissait pas.

merci pour l'astuce

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...