Jump to content

Compatibilité V1.3.1.1 et 1&1 php 5.4


Recommended Posts

Bonjour, Je suis en version 1.3.1.1 de prestashop, hébergé chez 1&1. Le 1er avril 2013, 1&1 ne supprtera plus la version php 5.2. Aprés un test (malencontreux en décembre qui a planté le site, 1&1 avait anticipé). Quelle modification faut-il apporter pour que mon site supporte la nouvelle version de php. J'ai commencé de faire une mise à jour en local, mais peu de temps et beaucoup de modifications. Je suis surprise de ne pas avoir trouvé de topic concernant ce problème (aurais-je le seul site hébergé chez 1&1 en version 1.3.1.1 ?)

Merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ton hebergement a-t-il basculé ?

J'ai de nombreux sites chez 1&1 et toujours la possiblité de choisir ma version de PHP dans l'interface de gestion du compte.

Aucune info la dessus, le basculement aurait-il été repoussé ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai effectivement changé d'hébergeur pour être certaine de ne pas avoir de problème. Je n'ai pas d'info en ce qui concerne 1&1, mais peut-être ont-ils décidé de continuer à supporter les différentes versions de php. Si c'est le cas ... il y a un gros manque de com, leur mail était bien clair : "À partir du 01/04/13, nous ne supportons plus les versions PHP 4 et 5.2.

En revanche, nous allons dès à présent mettre en œuvre la version PHP 5.4."

Je suis plutôt contente d'avoir effectué ce changement, les temps de réponse de mon site sont nettement meilleurs que chez 1&1.

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Aucune com, tout à fait.Je fuis cet "hebergeur".

 

Sans parler uniquement de Prestashop, j'ai migré plusieurs dizaines de clients ayant des sites ne fonctionnant pas sous PHP 5.4

Aujourd'hui, les sites restés chez 1&1 fonctionnent toujours, puisque toujours sous PHP 4 ou 5.2 et les clients qui ont mis la main à la poche pour les migrations se posent des questions sur la necessité de la chose.

merci 1&1 !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...