elodie06 Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Bonjour, Je recherche désespérément un module pour la version 1.5, qui me permettrait d'afficher, à chaque produit leurs disponibilité (en stock ou dispo dans 15 jours ou sur commande) sous forme de "bouton" ou "voyant" en couleur, vert pour dispo, orange sous 15 jours, rouge hors stock. Ce qui pourrait être très utile, car le client, sans cliquer sur les détails produit, pourrait voir la disponibilité de tous les produits en colonne. J’espère être claire dans mes explications, car je débute et suis nouvelle sur prestashop. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin utterback Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Hello, I will move this to the correct forum language. Thank you! Link to comment Share on other sites More sharing options...
isonautique Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Bonjour, Ce sujet ne date pas d'hier mais je cherche la même chose, est ce que vous avez trouvé quelque chose qui vous convient? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne DP Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Bonjour, Peut-être que le tuto de ce post pourrait vous aider http://www.prestashop.com/forums/topic/263610-liste-produit-solution-pour-les-etats-de-stock/?do=findComment&comment=1314558 cordialement Anne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts