Jump to content

Vos avis sur Joulanvi.fr


--M--

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aime beaucoup le design de ton site, il colle bien avec la thématique.

 

Concernant le changement d'adresse, certaines URL ne sont pas réécrites comme :

http://www.joulanvi.fr/authentification?back=my-account.php

 

Sur ta page d'accueil tu n'as pas de balise <h2> mais tu as une balise <h3>, je pense que tu devrais modifier cela.

 

Les descriptions de tes produits sont en duplicate content, je sais que c'est fastidieux d'écrire à la main chaque description mais cela est un véritable plus pour le visiteur et pour ton référencement.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le compliment et les conseils.

 

Je ferai le tour pour les url non réécrites, je vois que c'est le cas de ma page d'accueil, et pour la réécrire, j'ai un message disant : Vous êtes actuellement connecté avec le nom de domaine suivant : joulanvi.fr

Celui-ci est différent du nom de domaine principal de la boutique présent dans l'onglet "Préférences > SEO & URLs". www.joulanvi.fr

Si je change le nom de domaine dans l'admin par joulanvi.fr au lieu de www.joulanvi.fr, ça risque rien?

Pour la balise H2, je comprends pas pourquoi, je vais chercher.

Pour le duplicate, on le fera petit à petit.

 

Encore merci.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour vos avis.

@shooping : Pas de retour à ce sujet, nous allons creuser le question.

@Szed : idem, ensuite lorsque tu passes la souris, ça bouge et quand le produit et hors stocks, c'est bien visible, il est écrit " bientôt disponible".

 

Merci à vous.

 

Bien cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Vous ne pensez donc pas aux personnes qui peuvent souffrir de daltonisme. Il existe des critères pour les sites internet, afin qu'il soit accessible aux personnes handicapés, si vous faites une petite recherche sur google, vous trouverez assez facilement un guide blanc à ce sujet.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Super sympa...en effet attention aux colorimétries! bon perso sous pc mes couleurs sont biaisées...mais j'ai un gros manque de visibilité en footer avec ce cyan....j'aurai mis en avant la segmentation par âges! j'adore ce genre de "filtre"..pas de perte de temps.

 

Bonnes ventes!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il existe même un site qui permet de voir comment les déficients visuels voient réellement les couleurs.

 

Si quelqu'un arrive à retrouver le lien ....

 

Personnellement je regarde mon site sous différents navigateurs, et j'ai travaillé les couleurs sur deux types d'écrans : CRT et Ordinateur Portable (car ce qu'il voit, ceux qui ont un écran plus moderne, disons à 80 %, le voit aussi). J'ai calqué mes couleurs sur ce que voit l'ordinateur portable.

 

Bon courage. Mais ça vaut le coup.

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Merci à vous,

 

@SEO EXPERT: qu'entendez vous par "mettre en avant", est ce, par ex, remplacer le bloc parrainage ou alors au niveau du menu déroulant en y ajoutant une segmentation par age?

 

@shooping : je chercherai un logiciel ainsi qu'un CRT pour voir ce que ça donne.

 

Bonne soirée.

 

 

 

Encore Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

 

En fait je dis cela au regard de mes dernières commandes chez eux > (avenuedesjeux .com je leur fait pas de lien, ils ont livrés en retard) notez le bloc âge en bas.... c'est vraiment aidant quand on ne sait quoi offrir aux petits et en mode speed.

facile sous Presta de faire cela , enfin a étudier.

 

Bonnes ventes

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...