Jump to content

[Resolu] Bloc Catégorie Ne Charge Plus


aureliehelp

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Si je viens poster ici aujourd'hui c'est que j'ai épuisé mes sources...

 

Voila la boutique que je gère est en version 1.4.7.0 sur un serveur LINUX FIRST.

Son lien : www.tiroccitan.com

 

Le problème est le suivant et vous pourrez le constater en allant sur la boutique : le bloc catégorie ne se charge pas et laisse tourner le site une bonne dizaine de minute sans réponse ou jusqu'a erreur de navigateur... le seul moyen de le faire apparaître et d'arrêter le chargement de la page sur la croix rouge et la tout apparaît.

 

Les pistes que j'ai exploiter :

 

- Vider le cache smarty -> Rien changer.

- Passez la variable force_compil de config.php a "false" -> Rien changer.

- Optimisation de la base de données - > Rien changer.

 

J'avoue que la je sèche, donc si quelqu'un a déjà eu le problème ou connait une solution je suis toute ouïe.

 

Je vous remercie.

Edited by aureliehelp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il va falloir revoir ton organisation ou la puissance de ton serveur. Le nombre de catégories et sous catégories est énorme, c'est la cause du soucis.

 

Configure ton module "bloc catégories" et baisse la profondeur à 1 ou 2, ca arrangera un peu la chose...

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse si rapide iXs ^^

 

En effet sa me fait gagner un peu de charge c'est toujours mieux que rien, je vais voir pour améliorer mon installation niveau serveur car le site est en plein essor et la réduction des catégories n'est pas envisageable.

 

Merci encore ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...