Jump to content

(Débutant)Récupérer Le Nom De La Catégorie Principale Dans Le Bloc Catégorie


Recommended Posts

Bonjour,

d'avance merci de votre aide je suis sur prestashop 1.5.2.

Alors voilà, étant débutante, j'ai bricolé à partir de plusieurs poste afin de modifié mon bloc catégorie (menu de gauche) dans le but de n'afficher que les sous-catégories de la catégorie principale (menu horizontal).

 

Super! Cela marche à peu près tant qu'il n'y a pas plus de 2 niveaux. Voici le code récupéré sur un poste intégré dans mon fichier catégorie-tree-branche.tpl copié et remplacer à partir de la ligne 25 si cela peut servir à quelqu'un :

{assign var="show_child" value="false"}

{if isset($currentCategoryId) && ($node.id == $currentCategoryId)}
		    {assign var="show_child" value="true"}
{/if}
{if $node.children|@count > 0}
		    {foreach from=$node.children item=child name=categoryTreeBranch}
						    {if isset($currentCategoryId) && ($child.id == $currentCategoryId)}
										    {assign var="show_child" value="true"}
						    {/if}
		    {/foreach}
{/if}
{if $show_child == 'true'}
		    {if $node.children|@count > 0}
						    {foreach from=$node.children item=child name=categoryTreeBranch}
										    {if isset($smarty.foreach.categoryTreeBranch) && $smarty.foreach.categoryTreeBranch.last}
														    {include file="$branche_tpl_path" node=$child show='true' last='true'}
										    {else}
														    {include file="$branche_tpl_path" node=$child show='true' last='false'}
										    {/if}

						    {/foreach}
		    {/if}

{/if}
{if isset($show)}
<li {if isset($last) && $last == 'true'}class="last"{/if}> <a href="{$node.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" {if isset($currentCategoryId) && $node.id == $currentCategoryId}class="selected"{/if} title="{$node.desc|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$node.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a> {if $node.children|@count > 0}
 <ul>
{foreach from=$node.children item=child name=categoryTreeBranch}