Jump to content

Changer De Module Paypal


Recommended Posts

Bonjour à tous,

- j'ai une version de Paypal V3.2 avec une boutique (d'essai) Prestashop 1.4.3 , cette version me convient bien car elle présente Paypal aux clients avec des logos de cartes bancaires.

- j'ai une autre version (active celle-là) V2.6 sur Prestashop 1.4.4 qui ne me convient pas car sa présentation commence par "payer avec votre compte Paypal" ce qui déroute mes clients assez âgés!

 

Est-ce que je peux sans risque de problèmes de fonctionnement du module installer la version V3.2 à la place de la V2.6? (installer celle fournie avec Presta 1.4.3 sur Presta 1.4.4)

Merci de vos aides...

Laurent.

Link to comment
Share on other sites

Tu peux mettre à jour le module, la compatibilité doit être marquée sur le module, il est mieux d'avoir la dernière version à jour.

Sinon il y a moyen aussi de modifier le texte et mettre ce qu'on veut à la place

Link to comment
Share on other sites

Merci Opaline

La dernière version est (d'après addons) la 3.4.5 pour Presta 1.4.0 à 1.5.3.1

Si je veux l'installer faut-il que je désinstalle la présente pour installer celle-là? Si oui il faudra que je re-rentre tous les paramètres et que je re-teste?

Ça m'inquiète toujours de faire ça....

Link to comment
Share on other sites

"Sinon il y a moyen aussi de modifier le texte et mettre ce qu'on veut à la place"

j'aurais aimé qu'il y ait les sigles des cartes bancaires (3 au moins) suivis du logo de Paypal (dans le choix des paiements) ... on peut faire ça?

J'ai essayé le dernier module mais il me convient pas dans le BO.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...