Jump to content

Ouverture Prochaine Vente Pneus Occasions


friends20

Recommended Posts

Bonjour à tous

Depuis 2008 nous vendons des pneus d'occasions dans notre secteur. Voulant conquérir un plus grand marché, nous avons décidé de monter un site internet de vente de pneus d'occasions essentiellement.

Mon site est en phase de finalisation. AUCUN article n'est encore présent. J'attends vos avis, afin de me permettre d'améliorer le site.

L'intégration des articles se fera une fois le site finalisé. Donc ce sont des articles de TEST.


Les images dans le bandeau ne sont pas encore finalisé et non définis. Si vous avez des idées n'hésitez pas.


J'attends vos avis sur TOUT, critique et autres ...

...

Merci à vous tous.

Edited by friends20 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

Ca change de ce que l'on a l'habitude de voir pour des pneus !

Pas grand chose a redire si ce n'est peut être deux trois points.

  • Mieux utilisez la barre du haut ? rajouter le téléphone peut être.
  • Sur le slideshow, sous chrome, vous avez une "barre rouge", qui apparaît sur la première image, au dessus de "livraison gratuite".
  • Afficher directement la catégorie Pneu c'est pas bête. Ça va directement a l'essentiel.
  • Il manque les icônes de réassurance, plutôt que juste "Satisfait ou remboursé". C'est moche la !

Et une petite favicon !

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos premier retour

 

Oui j'ai vu la barre rouge, faut que je trouve le soucis :)

 

Les icones de réassurance ? C'est à dire ? Vous parlez du slide en bas ou c'est écrit satifait ... Vous trouvez cela moche ? J'avais pensé à des liens cliquable et une explication sur une page en cliquant dessus ?

Link to comment
Share on other sites

Par défaut, Presta 1.5 embarque un module permettant d'associer les textes "Paiement Sécurisé", "Livraison Gratuite", ou ce qu'on veut en faite, a une icone. C'est visuellement plus sympa !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...