Jump to content

Photos Regénérée


logovision

Recommended Posts

Bonjour,...

 

Je suis sous prestashop 1.4 et hébergé chez AMEN (serveur partagé),..j'ai voulu dernièrement mettre un logo sous mes photos et je les ai ensuite regénérée,..et là CATA,..internal serveur error 500,..et toutes mes photos ont disparue ou ne sont pas en tout cas rechargées,..Je me soute que j'ai beaucoup d'articles (www.logovision.be) et donc que le serveur partagé n'est plus une bonne idée,..mais j'ai un peu peur de changé et surtout je ne sais pas chez qui,..et qui pourrait m'aider pour déplacer le site...mais avant tout,..je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour qu'au moins mes photos réapparaissent...

 

Merci d'avance,..c'est très urgent.....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour regénérer vos images avec le filigrane il vous suffit de revenir en arrière après l'erreur 500 et de décocher la case Effacer les images précédentes et de relancer la génération des images.

 

bien entendu il est préférable de faire cela par type de format d'image et non toutes les images.

 

Et donc vous répétez l'action autant des fois qu'il le faudra jusqu'au moment où vous n'aurez plus l'erreur 500.

 

Pour la migration de serveur nous vous proposons ce service http://www.prestatoolbox.fr/services/87-migration-d-hebergement-de-boutique.html et comme hébergeur nous vous conseillons PHPnet (plan premium) ou Planethoster

Link to comment
Share on other sites

<p>Bonjour,</p>

<p> </p>

<p>Merci pour les infos concernant la migration, je vais y regarder mais je tiens d&#39;abord à régler mon soucis d&#39;images,..car j&#39;ai beau répéter l&#39;opération,..Je ne vois aucun changement et aucune image qui s&#39;ajoute, bon bien sur, j&#39;ai 400 produits et parfois 15 images par produits. Est-ce que le serveur a une influence sur la rapidité de l&#39;opération. En résumé, est ce que j&#39;ai intéret à migrer ma boutique au plus vite sur un serveur dédié et est ce qu&#39;on mon problème pourra se résoudre plus rapidement. Comment est ce que je peux vérifier que cela fonctionne ? Car comme je l&#39;ai expliqué, j&#39;ai répété l&#39;opération des dizaines de fois et je ne vois aucun changement. merci pour vos aide.</p>

<p> </p>

<div id="myEventWatcherDiv" style="display:none;"> </div>

Edited by logovision (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Second point, pourquoi migrer sur un dédié ?

 

Votre boutique fait plus de 10 000 visiteurs par jour ou votre catalogue comporte 1 million de références ?

 

Avant de passer au dédié il existe de bons hébergeurs en mutualisé.

Link to comment
Share on other sites

Re bonsoir,

 

Je vais acheter ce module et voir si cela fonctionne....non bien sur je suis loin d'avoir ce nombre de visiteurs et pas 1 millions de références mais à plusieurs reprises, je me suis dis que la lenteur de mon site,..le module de la page d'accueil ainsi que ce dernier problème étaient du au serveur mutualité,..je ne cherche pas la Rolls,..je suis pret à mettre plus cher que chez AMEN, mais je cherche aussi un service et je me suis dis qu'un serveur dédié était la solution mais je suis bien sur ouvert à toute suggestion.

Dernière chose,..je suis en société et je vois que sur votre site,..vous calculer la TVA intracom,..n'y a t il pas moyen de renseigner un numéro INTRACOM et être facturé SANS tva ?

 

Merci d'avance

 

Fabian

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...