Jump to content

Probleme Kiala Light


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un problème avec Kiala Light...

 

lorsque je vais dans frais de port, on voit l'envoi par poste ou par kiala.

 

dans l'admin j'ai mis kiala en sélectionné par défaut mais sur la page frais aucun n'est sélectionné par défaut....

 

lorsque je sélectionne kiala la carte des point de livraison n'apparait pas.

 

par contre si je passe a la fenetre suivante (paiement) et que je reviens ensuite sur la page frais de port la carte avec les point apparait...

 

pouvez vous m'aider ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir et merci de ton interet

 

j'utilise la version light en belgique. j'ai la dernière version car téléchargé ce matin

 

le bouton Kiala est bien présent lors de la validation de commande dans la partie livraison mais la carte ou l'on peut choisir son point de livraison n'apparait pas....

 

par contre, sur cette meme page, si on sélectionne la livraison kiala qu'on lon fait suivant vers la page paiement et ensuite que l'on clique sur précédent pour revenir au choix de livraison la la carte est affichée....

Link to comment
Share on other sites

hello,

 

aurais tu un lien pour tester cela ?

 

car je suis de belgique aussi, et moi je n'ai pas ce genre de soucis, et je suis avec la version 1.4 du module, celle donc du site addon de prestashop .

 

normalement, cette fonctionnalité de carte n'est disponible que en espagne .

 

voila pourquoi je m'interroge de comment arrive tu as le faire fonctionner, serte avec des bug, mais tout de même ^^'

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, cela fonctionne, comme tu la décris, et effectivement lors de la procédure standard de la commande, aucune carte n'apparait et quand on revient en arrière , il y a la carte, et quand on revient encore en arrière et qu'on revient à l'étape de sélection du transporteur, la carte est toujours la .

 

je te contacte en pm pour avoir une information

 

ps : j adore le thème graphique de ton site ^^'

Edited by utaku (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello , si comme moi, vous êtes sur la belgique et que vous désirez avoir la carte qui s'affiche sur votre site avec le module Kiala.

 

voici comment j'ai procédé :

 

Pour ce faire, j'ai été dans ma BDD , avec PhpmyAdmin, dans la partir " ps_configuration "

tu trie par " name ( croissant ) " et +/- à la 5e page, tu as le champ " KIALASMALL_CARRIER_ID " avec un numéro juste à coté.

 

Maintenant, vérifie bien dans le BO de ton site, si ce chiffre correspond bien avec l'ID du transporteur Kiala .

 

Merci a monolithe, pour son aide concernant l'ID à utiliser dans le module Kiala pour activer la carte sur la belgique

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Presta 1.5.2

 

J'aurai bien voulu avoir aussi la carte de la Belgique s'afficher, j'ai installé la nouvelle version 1.4, mais pas de changement, je n'ai pas du tout de carte qui s'affiche.

Faut' il faire autre chose ? j'ai bien vérifier dans la BDD et BO identique.

Merci pour votre aide.

 

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Presta 1.5.2

 

J'aurai bien voulu avoir aussi la carte de la Belgique s'afficher, j'ai installé la nouvelle version 1.4, mais pas de changement, je n'ai pas du tout de carte qui s'affiche.

Faut' il faire autre chose ? j'ai bien vérifier dans la BDD et BO identique.

Merci pour votre aide.

 

Nicolas

 

pm envoyé ^^'

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Presta 1.5.3.1

 

J'aurai bien voulu avoir également la carte de la Belgique qui s'affiche, j'ai installé la nouvelle version 1.4, mais pas de changement, je n'ai pas du tout de carte qui s'affiche.

Faut' il faire autre chose ? j'ai bien vérifier dans la BDD et BO , l'ID est identique.

Merci d'avance pour votre aide.

Didier

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Pour ce faire, j'ai été dans ma BDD , avec PhpmyAdmin, dans la partir " ps_configuration "

tu trie par " name ( croissant ) " et +/- à la 5e page, tu as le champ " KIALASMALL_CARRIER_ID " avec un numéro juste à coté.

 

Maintenant, vérifie bien dans le BO de ton site, si ce chiffre correspond bien avec l'ID du transporteur Kiala .

 

Merci a monolithe, pour son aide concernant l'ID à utiliser dans le module Kiala pour activer la carte sur la belgique

Merci utaku, ceci m'a sauvé !!!

 

Quelle m*$%£... ce module Kiala... ;-)

Edited by antoineg (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...