jcmht Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Bonjour, J'ai pensé à un truc utile "je pense" et pour tout le monde - je bidouille mais çà devient difficile en 1.5 donc je fais part de mon idée ici (aussi en image jointe à ce post ) Perso, je crée mon produit, ensuite je passe par le générateur de déclinaison, et comme bcp, ensuite j'associe une image pour chaque déclinaison .... tout le monde le sait, c'est très très long ! donc, pourquoi ne pas modifié cette méthode de génération de déclinaison ???? en y ajoutant l'option de pouvoir associé l'image lors de la création avec le générateur de déclinaisons ??? Voir ma PJ en image ça vous parlera peut être mieux ;-) Je pense pas que ça doit être très difficile pour certains d'entre vous, une partie du code est déjà présente lorsque on modifie une seulle déclinaison ! Faut voir un peu dans les controller Admin et "ajuster" la fonction qui gère les déclinaisons de masse Qu'en pensez vous ? J'ai répondu à un sujet ouvert dans la partie Discussion générale voir ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts