Jump to content

Bug D'affichage Et Bug Sur Le Panier


san41

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Ma version de prestashop est la dernière disponible.

  • Je vais commencer par parler du bug le plus simple

Les images des produits ne s'affichent pas sur internet explorer (même le dernier), donc je voulais savoir si d'autres personnes ont déjà rencontrée ce bug et on réussie a le corrigé, car sur la "zoombox" l'image est bien présente.

  • Le second bug est celui qui me complique le plus, les ventes

 

Je vais déjà parler de la configuration en Back Office pour après parler du bug produit en front office.

 

 

Back Office:

 

 

​Les transporteurs sont classés par prix et si le poids du colis est supérieur à la dernière tranche de poids il le désactive. Dans le cas du bug j'ai deux types de mode de livraison, c'est-à-dire "Lettre recommandée" (jusqu'à 100g) et "colissimo" pour un produit. Le produit fait 80g.

 

 

Donc dans la logique des choses, il doit désactivé la lettre recommandée et prendre le colissimo, si j'en prend deux (produit identique), sauf que dans mon cas il ne fait pas l'action et de plus provoque une erreur qui coupe mon site avec un message "Erreur fatale : pas de transporteur par défaut" et bien sûr quand j'ajoute deux quantités du produit, j'ai le droit à une erreur en JS qui est celle-ci

 

 



Impossible to add the product to the cart.


textStatus: 'parsererror'


errorThrown: 'SyntaxError: Unexpected token E'


responseText:


Erreur fatale : pas de transporteur par défaut


 

et après ce message, le site devient inaccessible avec l'erreur que je vous ai dit plus haut.

 

 

Avez-vous des solutions ou déjà rencontrer ce bug ?

 

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Ma version de prestashop est la dernière disponible.

 

Bonjour,

 

cette information est intéressante à la date d'écriture du message. Mais dans 6 mois qui se souviendra de la version disponible ce jour ?

De plus, actuellement il reste encore 2 version qui cohabite, et la dernière version sortie de Prestashop est la 1.4.10 mais je suppose que vous parlez de la 1.5.3.1.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...