Jump to content

Fatal Error !


jujuloco

Recommended Posts

Bonjour,

 

depuis hier suite à la désinstallation d'un module j'ai cette erreur :

Fatal error: Cannot redeclare nl2br2() (previously declared in /homez.165/medicis/www/medishop/config/alias.php:84) in /homez.165/medicis/www/medishop/classes/db/Db.php on line 317*

 

Quelqu'un pourrait m'aider ??

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

oui je peux vous dire que c'est le fait de désinstaller ce module qui a provoquer ce bug. c'est claire ce module provoque souvent cela, car ce module est très méchant et ce module demande d'être désinstallé précisément suivant la procédure décrite pour ce module.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui voudrait dire Jeckyl qu'en le réinstallant puis en le désinstallant cette fois ci proprement, ce monsieur pourrait résoudre son problème donc.. si j'ai bien compris.

 

Bonjour,

 

non, je n'ai pas répondu à la question, je me moque ouvertement de ce topic du fait même que Jujuloco ne donne strictement aucune information.

 

c'est du second degré mais c'est pas facile à faire passer sur le net.

Link to comment
Share on other sites

Je ne donne aucune info car j'ai rien trouvé sur le net qui parle de cette erreur , ma question était quelqu'un a t'il déjà eu ce message , mais je me suis surement mal exprimé , par contre en tant que bon freelance Prestabox.fr vous auriez mieux fait de la jouer plus ouvert et sans sarcasme , on est pas tous des supers développeurs de module prestashop , par contre j'en hachette plein mais malheureusement plus sur votre site ( plus de 2500€ depuis le début du mois )

 

de toute façon j'ai réussi a résoudre le problème;

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je ne donne aucune info car j'ai rien trouvé sur le net qui parle de cette erreur , ma question était quelqu'un a t'il déjà eu ce message , mais je me suis surement mal exprimé , par contre en tant que bon freelance Prestabox.fr vous auriez mieux fait de la jouer plus ouvert et sans sarcasme , on est pas tous des supers développeurs de module prestashop , par contre j'en hachette plein mais malheureusement plus sur votre site ( plus de 2500€ depuis le début du mois )

 

de toute façon j'ai réussi a résoudre le problème;

 

Merci

 

Bonjour,

 

c'est marrant que vous réagissiez comme cela.

 

Vous ne donnez pas la moindre info comme par exemple simplement le nom du dit module ce qui aurait pu permettre de vous donner une aide quelconque.

 

Et ce qui est génial en plus c'est que vous avez corrigé votre problème mais que le pauvre diable ayant la même erreur que vous ne saura jamais comment vous avez fait.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...