Jump to content

Tester Mon Site Prestashop - Air-One Kites


Air-One

Recommended Posts

Hello :)

Premier aperçu : y'a eu du boulot. C'est pas le thème de base, et c'est déjà un bon point.

Par contre, il reste des petits soucis (sous Chrome).

Entre autres sur la home page :

  • le -109px sur le logo. Si on réduit l'écran, ou pour les petites résolutions, le logo sera coupé.
  • Le choix de la langue qui ne propose que FR, donc inutile. Et pourtant il reste des mots en anglais ("welcome,").
  • Les hachures du header, je les trouves un peu "violentes". Mais c'est un petit détais.
  • Un petit padding-right sur les éléments du menu au roll over, histoire que la flèche ne soit pas collé à droite. Flèches qui apparaît d'ailleurs sur Vêtements et Accessoires alors qu'il n'y a pas de sous menu !
  • Quelques petits détails sur le slideshow. Les photos ne font pas toutes la même taille, du coup selon la photo on a plus ou moins de bordure blanche. Les petits rond ne sont pas centré, ca fait tache un peu :/
  • Le slideshow des derniers produits. Les produits sont coupé par moment (cf image).
  • Le background du bloc vidéo empiète sur les produits vedette (cf image)
  • C'est un peu tassé dans le footer !

Sur la page catégorie

  • Petit décalage en hauteur entre le premier produit et les suivants.
  • Le bloc Newsletter n'a pas de CSS !
  • La page est simple et efficace :)

Sur la page produit :

  • Pas de CSS sur le message d'indisponibilité avec le formulaire d'alerte. Ca fait brouillon.
  • Le prix est peut être pas super mis en avant ?
  • Sinon, ca fonctionne bien je trouve :)

Globalement :

  • L'URL Rewriting n'est pas activé ! (préférences > SEO & URL)
  • C'est pas vraiment long a s'afficher, mais pas non plus super rapide.
  • Pourquoi une chouette favicon, et pas de picto sur le logo ?

Voila pour ma part :)

Dans l'idée, ça fonctionne quand même assez bien

 

 

ss6wh.jpg

Edited by Szed (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, bizarre !

le css du menu ne semble pas être chargé sur les différentes pages, hors page d'accueil. La console retourne que le css n'a pas pu être chargé.

Je ne vois pas trop par contre le rapport que cela pourrait avoir avec l'URL rewriting !

Par contre, en continuant a naviguer, je n'arrive pas a le reproduire...

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, bizarre !

le css du menu ne semble pas être chargé sur les différentes pages, hors page d'accueil. La console retourne que le css n'a pas pu être chargé.

Je ne vois pas trop par contre le rapport que cela pourrait avoir avec l'URL rewriting !

Par contre, en continuant a naviguer, je n'arrive pas a le reproduire...

 

J'ai enlevé l'URL rewriting et le menu revient correctement. :unsure:

 

Une idée ??

Link to comment
Share on other sites

Tu peux essayer de cocher dans les performances, la compression des fichiers CSS et JS.

Ça pourrait régler cette histoire de menu lorsque l'URL Rewriting est activé (étant donné que le bug est que le css du menu n'est pas chargé), même si je n'y crois pas.

 

Tu ne peux pas vraiment de passer de l'URL rewriting, donc si ça ne le corrige pas, je te conseille d'aller voir dans les forum bug/dev de presta, tu devrais pouvoir y trouver une réponse :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...