Jump to content

[Résolu] Sessions Et Commandes Ne Fonctionnent Pas Après Mise En Ligne


Pauline Ghiazza

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème pour le moins inédit avec une nouvelle boutique que j'ai mis en ligne.

En local, elle était parfaitement fonctionnelle, mais lorsque je l'ai déployée en ligne, je me suis aperçue qu'il était devenu impossible de se connecter ou de passer une commande.

 

Connexion :

  • Si je me trompe dans mes identifiants, j'ai un message d'erreur (normal jusque là)
  • Si je rentre les bons identifiants, la page se recharge sur elle-même sans pour autant me connecter ni afficher d'erreurs.

Panier & commandes :

  • Je me rends sur une fiche produit et je l'ajoute au panier
  • Le produit s'ajoute en Ajax dans la box panier en colonne de droite.
  • Je clique ensuite sur "Commander" et j'arrive sur "commande-rapide" (c'est volontaire, je suis en OPC).
  • Et là, j'ai le message "Votre panier est vide". Lorsque je retourne naviguer dans les pages, le panier reste bien vide. Pourtant, lors de l'ajout panier, j'ai pu constater dans ma base de données que l'entrée panier était bien créée.

Pour les 2 opérations, je n'ai aucune erreur dans ma console, et les requêtes ajax retournent bien la réponse attendue.

Au niveau du .htaccess, j'ai la réecriture finale + PHP 5.4 + une protection .htpasswd.

Cette boutique utilise Prestashop 1.5.2

Le site est hébergé sur un OVH mutualisé.

 

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?

Merci par avance,

Pauline.

Edited by Pauloscorps (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...