Jump to content

Module Paypal 3.4.5 (Intégral Evolution) + Prestashop 1.5.0.17


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'arrive malheureusement pas à avoir de réponse ni de Paypal, ni de Prestashop, en espérant que vous puissiez m'aider, merci de votre attention !

 

Bonjour,

 

J'utilise désormais le module Paypal (dernière version 3.4.5) sur Prestashop 1.5.0.17

 

Le module fonctionne parfaitement, les commandes sont validés lorsque j'utilise l'option "Choisissez PayPal Intégral" (ce qui ne me convient pas puisque je paie un abonnement pour Intégral Evolution, mais c'est ce qui marche ;)).

 

En revanche, en utilisant "Choisissez PayPal Intégral Evolution", le module est en Iframe, le paiement se valide mais la commande n'est pas enregistrée. Il y a donc un problème IPN (?) uniquement sur l'option Paypal Intégral Evolution, qui ne se rafraichit pas.

 

J'utilise également Paypal Intégral Evolution sur Prestashop 1.4.6 et celui-ci fonctionne parfaitement bien, cela ne vient donc pas de mon serveur (ni du thème puisque même résultat avec le thème PS par défaut).

 

Auriez-vous une solution pour faire marcher Paypal Intégral Evolution sur Prestashop 1.5.0.17 svp ?

 

En vous souhaitant une agréable journée et vous remerciant pour votre attention.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...