frederic42 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 (edited) Bonjour, Je voulais savoir à quoi servaient ces lignes (515) dans la classes order : $group_reduction = 1; if ($row['group_reduction'] > 0) $group_reduction = 1 - $row['group_reduction'] / 100; puisque le $group_reduction n'est plus utilisé dans fonction setProductPrices et n'est plus imputé au prix comme dans les versions 1.4 Le prix des produits est, il me semble, automatiquement calculé par la classe Product et la fonction priceCalculation. Du coup, je me demandais si la suppression de ces lignes engendrait des problèmes ? J'ai pas mal de clients sur les versions 1.4 et plus précisément 1.4.1 où il faut supprimer ces lignes pour éviter des incohérences entre le montant payé et la facture qui cumule 2 fois la même remise. Merci Edited February 26, 2013 by frederic42 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carolina Custom Designs Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 English please or try the French forum. Marty Shue Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederic42 Posted February 27, 2013 Author Share Posted February 27, 2013 Oops ! Sorry for inconvenience. I'll try french forum, so you can delete this topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts