Jump to content

Maj Sur Mon Site


santa-pi

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherche quelqu'un pour faire la MAJ de mon site de e-commerce sous Prestashop, ainsi qu'un petit ménage de printemps.

 

- Actuellement en 1.4 il faut le passer à 1.5.

- Améliorer la vitesse de chargement grâce aux résultats gtmetrix. C'est ici, qu'il y aura un petit ménage faire.

- Le site est traduit en anglais et espagnol, et pour l'indiquer il y a un onglet "an" et "es". A la place il faut les drapeaux des pays. Logiquement, dans la version 1.5 cela est censer se faire automatiquement mais au cas ou...

- Sur deux pages du site,(Transport et historique de commande) il y a des mot en rose ou gris. Sur mon site il ne dois y avoir que du noir violet ou blanc. Il faut le changer.

- Sur les pages produits, à gauche, la description est très mal positionnée.

- Redirection 301 pour les erreurs 404.

- Supprimer aide à l’installation des skin sur toutes les pages.

- Ajout d'un "bouton achat rapide". Permet de mettre un produit dans le panier sans passer aller sur la page du produit.

- Sur les pages des catégorie iPhone, iPad, Macbook quand on clic dessus on a tous les produits de la catégorie. Il faudrait à la place arriver sur une feuille, qui donne les sous catégorie.

Par exemple quand on clic sur iPhone, arriver sur une page avec des photo/ texte des sous catégorie iPhone 4, iPhone 4s, iPhone 5...

-Faire en sorte que je n'ai pas ma balises H1 sur toute les pages de mes produits. Car je me retrouve avec 2 balises H1

 

J'ai mis des photos concernant les problèmes de couleurs et la mauvaise position du texte.

 

En option, donc non obligatoire :

Création d'un module qui ouvre un Pop up.

Exemple, le Pop up se déclenche lorsque le client commande un produit non stock : "Produit non en stock, livraison prévu entre le ...et le .... Confirmer ou annuler"

Le Pop up ne se déclenche que lorsqu'un produit n'est pas en stock, pour donner une estimation de livraison. Il se déclenche sur les produits que je sélectionnent et quand le client confirme la commande.

 

Je ne veux que des offres qui correspondent à mes besoins. Toutes les offres me proposant un forfait, des tickets, abonnements..ne seront pas lu.

 

Je vous remercie par avance.

post-286593-0-71517100-1361821524_thumb.png

post-286593-0-69439500-1361821547_thumb.png

post-286593-0-87714600-1361821610_thumb.png

post-286593-0-92490200-1361821666_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...