Jump to content

[Résolu] Images Des "marques" Ne S'affichent Pas En Fo


Guru1970

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai créé une liste de marque en attachant à chacune un logo par marque. En BO je vois bien dans la liste tous mes logos.

 

Lorsque je veux afficher la liste des marques en FO j'ai systématiquement comme image "Aucune image disponible".

 

Je ne comprends pas pourquoi.

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

PS: j'utilise la version 1.5.3

Edited by Guru1970 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pourrais-tu contrôler que l'url des images qui ne s'affichent pas sur ton FO (qui doivent être affichées quand même avec un petit logo) sont les même que celles présentes dans ton BO ou sur ton serveur ?

 

J'ai eu un problème semblable où les images étaient nommées "10-11", "10-12", etc. sur mon serveur et apparaissaient en "10-1", "10-2", etc. en url sur mon FO.

Link to comment
Share on other sites

Alors je précise que c'est toutes les marques qui ne s'affichent pas en FO.

 

Quand je regarde l'url en BO il m'affiche quelque chose du genre "img/tmp/manufacturer_mini_1.jpg?time=1361807880"

 

en FO j'ai systématiquement l'url "img/m/fr-default-medium_default.jpg" qui est utilisé.

Link to comment
Share on other sites

Un truc tout bête .. Les noms de tes images ont combien de caractères ? Parce que j'ai eu des problèmes lors de l'installation de ma boutique car la destination du répertoire était trop longue ... Peut être ce genre de problème ? essaie avec une image du nom '1' par exemple ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

[spam-filter] 1970 a tu trouver une solution?? Même problème pour ma part il prend pour tous les logos le même URL et met "Aucune Image disponibe" pourtant mes logos sont présent dans le BO. J'ai essayer de mettre un noms d'image avec un seul caractère, en vain.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Moi je rencontre ce soucis sur la 1.5.2 et la 1.5.4, mais ce sont mes images de produits qui ne s'affichent pas, je contourne le probleme en allant sur mon ftp et en passant le chmod images a 777 sur tous les fichiers et ca marche, les images apparaissent... j'ai jamais trouvé le pourquoi du comment mais dès que je mets un nouveau produit, je dois procéder de la sorte... c'est pas génial mais en attendant ca dépanne ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...