Jump to content

Bloc "Suivez-nous sur Facebook, Twitter, RSS"


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais mettre en place sur mon site un module permettant de suivre l'activité de mon site sur les réseaux sociaux.
D'après mes recherches, un module correspondrait : sotewsadds, mais il ne permet l'affichage que d'une image et donc d'un seul lien.
J'aimerais que 3 images apparaissent (Icônes Facebook, Twitter et RSS) côte à côte comme sur l'image jointe, avec les liens respectifs.
PS : Il ne s'agit pas là de partager les liens (Share...) mais plutôt de renvoyer l'internaute vers les pages Fan ou contact (pour Fb et Tw)

Si quelqu'un a une astuce ?

Benj

9489_SaQFIo2xPLOixIVo3k1v_t

Link to comment
Share on other sites

Etre présent sur les réseaux sociaux reste toujours une grande question pour les marchands. Les avis sont partagés. Je connais quelques personnes qui ont fait l'expérience... En terme de notoriété de produit (lancement , nouveauté) ça peut créer un impact mais il faut être armé à la critique. Certains groupes (ou un proche concurrence) peuvent créer un mailing group pour ou contre ton produit...
Je ne connais pas encore de marchand qui ont boostés leur chiffre grâce au réseaux sociaux. Mais à suivre et en terme de marketing ça peut être une orientation intéressante mais comme tout il faut savoir bien cibler pour ne pas balancer ton produit dans une arène de gens qui vont se croire une nouvelle spammés ou agressés par une forme de publicité.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

@Benjbenjbenj : rien de plus facile, tu as déjà fait les 3/4 du travail. Il suffit d'utiliser les images du visuel que tu as créé (les 3 images côte à cote, c'est plus simple) et de les mettre dans le module sotewadds. Ce module permet d'intégrer du html et il suffit donc de crééer une mini page html avec ces trois images qui ont chacune un lien vers l'url du réseau social (page fan, etc..). Bref, 3mn de boulot.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
@Benjbenjbenj : rien de plus facile, tu as déjà fait les 3/4 du travail. Il suffit d'utiliser les images du visuel que tu as créé (les 3 images côte à cote, c'est plus simple) et de les mettre dans le module sotewadds. Ce module permet d'intégrer du html et il suffit donc de crééer une mini page html avec ces trois images qui ont chacune un lien vers l'url du réseau social (page fan, etc..). Bref, 3mn de boulot.



Et pour les gens comme moi qui ne savent pas faire ... je sais juste un peu bidouillé mais rien de trop hard
modifier 2 3 truc oui mais créer non desolé c pa mon domaine...
alors si quelqu'un peu nous donner la main
pour faire de ptit module ... et si possible que sa place soit dans le top (vers devise , langue link)

merci
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...