Jump to content

[Résolu]Maj 1.3.7 -> 1.4.9 : Email Alert Actif Même Si Les Produits Sont En Stock


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je suis entrain de mettre à jour en local ma V1.3.7 en 1.4.9

Sur les pages produit où les produits sont pourtant en stock, email alert est affiché : "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible"

Néanmoins, cela n'empêche pas le mise en panier

Je n'arrive pas à voir où la condition "produit en stock" est testée dans product.tpl

Pourriez-vous m'aider à corriger ce bug ?

 

Merci

 

Bonsoir à tous,

 

Je suis entrain de mettre à jour en local ma V1.3.7 en 1.4.9

Sur les pages produit où les produits sont pourtant en stock, email alert est affiché : "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible"

Néanmoins, cela n'empêche pas le mise en panier

Je n'arrive pas à voir où la condition "produit en stock" est testée dans product.tpl

Pourriez-vous m'aider à corriger ce bug ?

 

Merci

Edited by scoobi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas d'où viennent ces bugs, vous avez une idée ?

J'ai réussi à régler les problèmes, en espérant ne pas en avoir crée d'autres avec mes modifications...

Pensez-vous que ces corrections sont correctes ?

J'espère que cela servira à quelqu'un

 

Correction BUG : Empêcher l'affichage du "mail alert" (prevenez moi quand le produit sera de nouveau en stock) même si le produit est en stock :

 

Dans module/mailalerts.php

public function hookProductOutOfStock($params)
{
	global $smarty, $cookie;
	if (!$this->_customer_qty)
		return;
	if (!$cookie->isLogged())
		$smarty->assign('email', 1);
	$smarty->assign('id_product', (int)$params['product']->id);
/* modif perso */
/*return $this->display(__FILE__, 'product.tpl');}*/
if($params['product']->quantity < 1){ return $this->display(__FILE__, 'product.tpl');}
/* fin modif perso */
}

 

Correction BUG : Forcer l'affichage de disponibilité : en stock / hors stock : (sinon rien ne s'affiche)

 

Dans product.tpl du theme

 

<!-- availability -->
		<p id="availability_statut"{if ($product->quantity <= 0 && !$product->available_later && $allow_oosp) OR ($product->quantity > 0 && !$product->available_now) OR !$product->available_for_order OR $PS_CATALOG_MODE} style="display: yes;"{/if}>
			<span id="availability_label">{l s='Availability:'}</span>
			<span id="availability_value"{if $product->quantity <= 0} class="warning_inline"{/if}>
				<!-- Modif perso -->
				<!--{if $product->quantity <= 0}{if $allow_oosp}{$product->available_later}{else}{l s='This product is no longer in stock'}{/if}{else}{$product->available_now}{/if}-->
				{if $product->quantity <= 0}{if $allow_oosp}{$product->available_later}{else}{l s='This product is no longer in stock'}{/if}{else}{l s='Available'}{/if}
				<!-- Fin Modif perso -->
			</span>
		</p>

Edited by scoobi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...