Jump to content

Site De Vente De Fromages En Ligne


sne42

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y avait une case présentation avant le post de ce sujet, je suis Stéphane (23ans) étudiant ingénieur en ergonomie de produit.

Je suis sur le point de lancer un site pour mes beau parents.

 

Ils sont Fromager Affineur sur les marché et ont de plus en plus une clientèle qui leur demande un moyen rapide et simple de venir récupérer leur commande sur place.

C'est pourquoi dans un premier temps nous proposons une démarche de point de retrait avec des formules de plateaux différentes.

L'idéal dans un second temps, si le produit fonctionne, serait de permettre la livraison via un transporteur et exporter.

Le site est actuellement pratiquement prêt, il manque la mise en ligne des plateaux et de certains produits.

L'objectif est d'avoir un site internet simple d'utilisation, pas trop commercial car la clientèle actuelle vient pour la proximité, la convivialité et la qualité.

J'aimerais savoir ce que vous pensez du concept en lui même, de l'esthétique du site, du fonctionnement, du système de plateaux en fonction du nombre de personne...

L'idéal aurait était de proposer par thème un produit (plateau) avec lorsque l'on clique sur le plateau la possibilité de choisir le nombre de personne mais je n'est pas réussit de résoudre ce problème et de plus en fonction du nombre de personne il peut arrivé que le plateau n'est pas la même composition de fromages.

 

Après toutes ces explications j'attend vos impressions.

 

http://fromages-vaginay.fr

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

le site me paraît clair et fonctionnel :P

 

2 questions sur l'agencement du site :

- quel est le thème qui a été choisi au final pour designer le site ?

- comment fait-on pour placer les catégories aussi à l'horizontal (en plus du gauche/vertical) ?

 

1 question sur votre activité :

- vous ne prévoyez aucun envoi à distance par transporteur ou par la poste ?