Jump to content

Probleme Avec Mise A Jour En 1 Click, Svp


kalel90

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis avec mon module mise a jour en 1 click de prestashop.

 

voici ce qui m'est affiché.

La liste des points à vérifier avant la mise à jour

 

Certains points de la liste ne sont pas validés. Vous ne pouvez pas mettre à jour votre boutique avant que tous les indicateurs soient verts.

 

Avant de lancer la mise à jour, veuillez vous assurer que tous les points de la liste de vérifications sont au vert. Le module de mise à jour en 1 clic est à jour (votre version est v1.0.7) enabled.gif Vous avez les droits d'accès en écriture au dossier racine de votre boutique disabled.gif Directory /home/www/2ba74743cd6648015533af827e606e0d/web/ is not writable L'option "Safe mode" de PHP est désactivée enabled.gif L'option "allow_url_fopen" de PHP est activée ou bien CURL est installé enabled.gif Vous avez mis votre boutique en mode maintenance enabled.gif Vous avez désactivé ou bien vous n'utilisez pas les fonctionnalités de cache de PrestaShop. enabled.gif La "time limit" de PHP est suffisamment haute ou désactivée (Valeur actuelle: 10 secondes)

warning.gif

 

 

voila sinon j'ai aussi ce message qui est affiché en haut de page quand je suis sur la configuration du module.

 

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/www/2ba74743cd6648015533af827e606e0d/web/modules/autoupgrade/AdminSelfUpgrade.php on line 3932

 

 

j'ai mis les droits en 755 pour tous les dossiers et fichier de mon site mais ce probleme persiste... Pouvez vous m'aidé svp ? Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...