Jump to content

Produits Visibles Par Mouse Over Dans Menu Categories


jdespringer

Recommended Posts

Bonjour,

 

Actuellement j'ai créé mes catégories et sous catégories.

Elles s'affichent dans le bloc categories de la gauche (en vertical) et dans le menu horizontal supérieur. Parfait.

 

Maintenant, je voudrais qu'une liste des produits apparaisse en survolant les catégories les plus inférieures ( au moins dans le bloc catégories).

Ceci permettrait d'avoir à vue les catégories et sous-catégories et de jeter un oeil avec la souris sur ce qu'elles contiennent comme produits (et forcément d'appeler ces derniers directement par un simple clic).

 

Quelau'un a-t'il une solution ? Je viens de passer en revue le forum et je ne vois rien qui colle à ma demande.

 

Merci d'avance, en espérant que je puisse renvoyer l'ascenseur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jeckyl,

Meric pour ta réponse rapide mais je me rends compte que j'ai du mal m'expliquer.

Dans mon module catégorie, j'ai une arborescence sur 2 niveaux. Ceci en fixe.

Ce que j'aimerais, c'est qu'en survolant la sous-catégorie (le deuxième niveau), s'affiche une liste des noms des produits inclus dans cette sous-cat.

Je ne vois rien dans le module qui parle de ça.

As-tu une idée à ce sujet ?

Merci et bonne semaine.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je n'ai jamais dit qu'il suffisait de cliquer sur une option mais bien de modifier complétement le module afin de récupérer les données désirée et de modifier aussi l'affichage de celles-ci.

Par contre afficher tous les produits risque de grandement ralentir l'affichage du module et de limiter l'évolutivité de la boutique si vous souhaitez augmenter votre catalogue.

Link to comment
Share on other sites

Je dessine mes catégories les plus basses pour recevoir un maximum de 15 produits.

Un mouse over permettrait d'afficher le nom (pas l'image) de ces 15 produits sans pour autant surcharger la vue. Je ne pense pas que ça ralentisse beaucoup le chargement car on ne fait appel qu'à 15 noms au max.

Je pourrai implémenter le catalogue en augmentant le nombre de sous-catégories sans dépasser le 15 produits par sous-cat.

Le tout maintenant est de savoir ce que je dois changer et où, en ayant comme postulat de départ que je suis une bille en programation...

Merci d'avance pour ta patience.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...