Jump to content

Problème Lors De L'exportation D'un Theme


Recommended Posts

bonjour,

 

Je voudrais exporter mon theme local vers un fichier nomdutheme.zip pour l'importer sur ma boutique online.

 

Je suis sous prestashop 1.5.3.1 et j'utilise le module Importer / Exporter un thème, à la fin du processus, il me génère bien un fichier zip mais il ne contient que le fichier Config.xml et aucun fichiers du theme.

 

Est ce normal? faut'il intégrer manuellement ce fichier de config dans la copie du répertoire du theme?

 

 

D'autre par le module me précise qu'une mise a jour est disponible et il m'affiche même un bouton de mise à jours, qui n'a aucun effet?

il est écrit :

Développé par : PrestaShop | Version : 2.1 (Mise à jour 2.2 disponibles sur PrestaShop Addons) | Catégorie : Administration

 

 

Hors je ne trouve rien sur Prestashop Addons. On la rouve ou cette mise a jour?

 

cordialement

thierry

Edited by jutoto (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bizarre, il marche parfaitement chez moi, sauf oui la mise à jour, on ne sait pas si elle est effective ou non.

 

Normalement, le repertoire "thèmes" est à l'intérieur...

essayez de le faire manuellement : /themes/votretheme/

 

Avez vous sélectionnez votre thème dans déclinaison du thème ? depuis la 1.5, il faut le sélectionner aussi à cette étape.

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Ok pour le Problème de la mise à jours, mais cela n'explique pas pourquoi lorsque j'utilise la version 2.1 il me c réé un repertoire contenant uniquement un fichier : config.inc.php?

Qui en plus ne semble pas correspondre au fichier config habituel?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...