Jump to content

Codages Introuvables [ Redirection Url ]


Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes ^^

 

Voilà mon petit soucis, j'utilise Firefox & Firebug, j'ai lu le topic concernant sont utilisation, malheureusement je ne trouve pas les fichiers / les codages.

 

Sur Firebug, j'arrive a modifier correctement les choses que je souhaite, mais ensuite je ne trouve pas les fichiers dans ma base de donnée.

 

Ce que je souhaiterais faire c'est :

 

Modifier la redirection du second icone actuellement "plan du site" sur la gauche, par "mon compte" pour le client.

 

 

Voilà, sa fait quelques jours que j'essaye, que je cherche un peu partout, mais pour éviter que je face des bétises, pourriez vous m'orienter vers les dossiers a modifier s'il vous plait ? ^^

 

Site : http://www.all-colors.fr

Edited by Pa2Bol (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

- J'aimerais réduire les mots "catégories" - "déjà vue" - "newlestter"

(et modifier leurs couleurs, afin qu'ils soient identiques au mot "panier")

themes/graysresponsive/css/global.css ligne 5569

 

- Je ne trouve pas le mot "items" (dans le panier du haut) pour le traduire par "articles".

[ J'ai regardé dans le bloccart et dans la traduction du thème (mais je ne le trouve pas). ]

- Je ne trouve pas non plus le mot "Vue" qu'il faudrait traduire par "Voir" (en page d'accueil).

- La phrase "there are 4 product" qu'il faudrait traduire en français (qui se trouve dans les sous catégories, pour désigner la quantité de produit)

Normalement c'est le BO traduction, sinon le code du template a un problème

 

- Et modifier la redirection du second icone actuellement "plan du site" sur la gauche, par "mon compte" pour le client.

A priori c'est dans le header.tpl

 

Drôle de thème

Link to comment
Share on other sites

Merci tout d'abord pour votre réponse ^^ :)

 

Apparemment je m'étais trompé de fichier global.css vu que la j'ai trouvé exactement ce que je cherchais^ merci!

 

 

En ce qui concerne les traductions, je ne les trouve pas, (j'en ai modifié beaucoup, mais ceux que j'ai écris précedement je ne trouve vraiment pas ou ils sont... je vais essayez tous les dossiers les uns après les autres..)

 

 

Et pour le header.tpl (pour la redirection de l'icone) ou ce trouve ce fichier?

(j'avais une petite piste du coté d'un block [blockpermanentlinks] > blockpermanentlinks-header.tpl)

Par contre il y a également un fichier en .php et .tpl (devrais-je aussi les modifiers ?)

Et la question la plus importante, que dois-je modifier éxactement ?

 

 

[pourquoi drole de theme?]

Link to comment
Share on other sites

Dans le header.tpl j'ai ça qui pourrait ressembler a ce que vous dite :

 

behaviorUrl = '{$js_dir}PIE.htc';

 

$('div#wrapper-menu,ul#navigation .home a,ul#navigation .about a,ul#navigation .rssfeed a, #button_order_cart, .button_small, .button_mini, .button_large, .exclusive_large, .button, .boxgrid, .boxgrid img, .boxcaption, .exclusive').each(function() {

 

PIE.attach(this);

Link to comment
Share on other sites

Ton menu de gauche est peut-être un module installé ou modifié. on a pas beaucoup d'information mais verifie tout les modules installé. (peut etre le module sociaux modifié?). Pour les traductions, il ne faut en general jamais modifier les tpl, même si ça ne change rien si le site est prevu que pour la langue française, ça peut etre problématiques pour la suite^^. Essayez de toujours passer par le back-office.

Edited by dimb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ok je vais vérifier les modules.

 

Ok je le serais maintenant, d'ailleurs, je me suis dis que peut-être les mots "items" & "vue" serait modifiable par le back office (dans traduction) mais je ne trouve pas... tu pense que sa peut être dans le back office ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, ^_^ je reviens vers vous, car je n'ai toujours pas trouvé la solution a mon problème..

 

Pour rappel je souhaiterais :

 

Modifier la redirection du second icone actuellement "plan du site" sur la gauche, par "mon compte" pour le client.

 

J'avais quelques pistes du coté du header.tpl ... permanentlinks... mais je ne sais pas quoi modifier éxactement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...