Jump to content

RESOLU Catégorie Dans Barre Menu Horizontal


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise le theme matrice avec le menu haut Prestashop et je n'arrive absolument pas à modifier les catégories qui apparaissent dans la barre de menu.

 

Je souhaiterai avoir l'Accueil mais aussi mes autres catégories de produits. Or aujourd'hui elles sont en sous catégorie de l'accueil. Dans ma barre de menu j'ai Root + Livraison + Mention légale uniquement.

 

J'ai recherché dans le module Menu haut mais aucune modification possible (supression ou ajout)

 

Merci d'avance.

Edited by severine69100 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Séverine,

 

Tu ne peux pas modifier ta barre de menu horizontal directement depuis le backoffice Prestashop.

 

Il faut que tu accèdes à ton serveur FTP ou est installé ton site pour gérer les modifications.

 

Ton fichier à modifier s'intitule tmheaderlinks.tpl il se trouve précisément :

 

/modules/tmheaderlinks/thmhearlinks.tpl

 

Après l'avoir ouvert via notepad ou un logiciel de gestion de texte tu obtiendras une série de code : Chaque ligne présente les différentes catégories de ton menu, il te suffira de modifier les caractères en rouge :

 

<div class="clearblock"></div>
<ul id="tmheaderlinks">
<li><a href="le lien que tu veux mettre en place"{if $page_name =NOM DE LA PAGE SANS L'EXTENSION= ''} class="active"{/if}>{l s='LE NOM QUE TU VEUX RENDEZ VISIBLE DANS LE MENU]' mod='tmheaderlinks'}</a></li>

 

Tu trouveras les liens de ton site dans le backoffice, ou tout simplement en regardant dans la barre URL de ton navigateur.

 

Bonne chance !

Edited by francois.malicet (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...