Jump to content

Affichage Des "produits" À Vendre


Recommended Posts

Bonjour

 

j'ai administré tout ce qui me semblait utile grâce aux paramétrages disponibles dans PrestaShop mais les "iPod" et "iPhone" servant d'exemple restent toujours visibles !?

Selon la même logique, je n'ai pas trouvé comment faire apparaître mes propres produits sur la page d'accueil du "magasin".

 

merci de votre aide ...

Edited by ab_consult (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si vous parlez du "sliders", enfin, des images qui défilent sur la page d'accueil, c'est un module (carrousel d'image) et il se gere donc comme tout les modules. dans fonctionnalité front office. n'hesitez pas à mettre en favoris les modules souvent utilisé.

 

Si ce n'est pas ça, plus de précision ne feraient pas de mal, ou un lien/screen (les produits phares?)

Link to comment
Share on other sites

dans la doc en ligne de PrestaShop, il est écrit au chapitre "Gérer et ajouter des produits dans le catalogue" : <Vous pouvez gérer les produits de votre boutique par le biais de la page "Produits" du menu "Catalogue". Vous pouvez voir les produits existants et quelques détails>

 

C'est parfaitement clair mais je n'ai pas de page "produits" au sein du menu "catalogue" !?! J'ai "suivi", "fabricants", "fournisseurs", etc... mais pas "produits".

Je précise que j'utilise la version 1.4.6.2 et que la doc en ligne est basée sur la 1.5

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas les versions 1.4.x mais le guide du 1.4.x est trouvable ici .

On peut donc y lire "Dans le bas de la page catalogue, en dessous de "Produits dans cette catégorie", vous pouvez gérer les produits de votre boutique. Une fois que vous avez créé votre catégorie, vous serez en mesure d'ajouter des produits en cliquant sur "Ajouter un nouveau produit". Un formulaire avec plusieurs onglets apparaîtra."

Je pense que vous y trouverez votre bonheur!

Edited by dimb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

j'ai supprimé tous les produits et catégories de type iPods pour commencer : l'image des iPods était toujours là au beau milieu de la page d'accueil !

j'ai pensé ensuite que ça pouvait être un exemple de produits "phares". J'ai donc activé le module correspondant, je l'ai ré-initialisé et j'ai choisi un nombre de produits "phares" parmi mes produits : l'image des iPods était toujours là placée au dessus de mon tableau des produits phares !!! :angry:

 

je deviens fou avec cette image ! Il y aussi du texte parasite commençant par "Lorem ipsum dolor sit amet" sous l'image des iPods ... ???

Edited by ab_consult (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

désolé mais je "remonte" mon problème dans les posts car je n'ai pas avancé : j'ai toujours les "iPods" et un texte en langue étrangère sur ma page d'accueil ! J'ai contacté le "support" PrestaShop il y a plus une semaine environ mais je n'ai reçu aucune réponse :(:unsure:

 

Pour ce qui est des autres fonctionnalités tout est OK :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...