Jump to content

Bugs (Ipn + Redirection) ? Paypal / Ps 1.5.0


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'arrache les cheveux depuis plus de 4 heures sur le module Paypal sous PS 1.5.0

 

Avec le module Paypal 3.4.5 :

Le paiement se déroule bien, l'iframe (dont j'ai toujours pas compris l'intérêt...) se rafraîchit, le paiement est accepté via Paypal mais la commande n'est pas validée dans le BO.

 

La page .../modules/paypal/validation.php existe bien, j'y accède, elle est blanche.

 

----------------

 

J'ai dû essayé ensuite pas loin de 5 modules Paypal de différentes versions pour enfin trouver une version qui "fonctionne" (et ne m'affiche pas une page blanche dans la catégorie Modules du BO) sur PS 1.5 grâce à ce post.

 

Donc avec le module Paypal 2.4 :

 

J'accède à .../modules/paypal/integral_evolution/redirect.php et il n'y a aucune redirection, la page reste ainsi, inerte, avec son "Merci de patienter, vous allez être redirigé vers PayPal. Merci.".

 

----------------

 

Je suis en PS 1.5.0 sur un serveur Kimsuffi OVH, il n'y a pas .htacces, les CHMOD sont OK, j'en peux plus, je craque, j'implore votre pitié :wub:

 

A savoir que j'ai une autre version de Prestashop (1.4.6) en parallèle, sur le même serveur, et le module Paypal fonctionne parfaitement.

 

Merci et bonne journée :P

Edited by SuperCerise (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...