Jump to content

Retour Paiement Faux Après Migration 1.5.3


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai actuellement un site qui tourne en prod depuis un bon bout de temps.

Il était d'abord sous 1.4, je l'ai migré en 1.5.1 puis la semaine dernière en 1.5.3. Hors depuis la mise à jour en 1.5.3, après validation du paiement, le retour sur la boutique se fait correctement mais un message indique au client "Nous avons relevé un problème avec votre commande. Si vous pensez que c'est une erreur, vous pouvez contacter notre service client".

Au final la commande est bien enregistrée mais le statut du paiement n'est pas confirmé. Si je vais voir le détail de la commande dans le BO prestashop, j'ai un message privé qui me dit "Attention : La clé de sécurité est vide, vérifiez votre compte de paiement avant validation"

 

Module ATOS SIPS 2.1

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème?

 

De ce fait, j'ai acheté la maj du module ATOS 2.7, je remplace les fichiers en prod (sauf parmcom.xxxx), je teste, et cette fois après validation du paiement, je retourne directement en historique de commande et la commande n'est même pas enregistrée...

 

Je n'avance pas sur le sujet (je suis un peu novice avec prestashop), et de ce fait en attendant je tourne toujours avec le module 2.1. Le statut n'est pas confirmé mais au moins la commande est enregistrée.

 

Un peu d'aide SVP?

Merci d'avance!

Edited by JohanBek (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Chetcy,

 

Le problème est résolu chez moi.

J'ai acheté la mise à jour du module ATOS 2.7. J'ai récupéré les fichiers de certif, parcom et pathfile de l'ancien module, j'ai uploadé le tout, et ca marche niquel!

 

Quand tu fais tes tests fait bien attention à ce que tu ne sois pas en maintenance, sinon effectivement ta banque ne peut pas accéder à ta page de réponse.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...