Jump to content

Publication de Prestashop 1.4.10


Damien Metzger

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Nous venons de publier la version 1.4.10 de PrestaShop. Cette version apporte plus de 200 correctifs à la solution, n'hésitez pas à consulter le changelog.

Au programme notamment :

- Navigation front office sur iPad (ajout au panier) déloquée

- Process de commande stabilisé (choix des adresses, choix des transporteurs...)

- Maintenance générale pour la compatibilité avec les dernières versions de PHP et réparation de warnings

- Mise à jour des modules partenaires et ajout de Stripe, PayU Latam, Shoppingfeed, Itembase...

 

 

Nous continuons à maintenir la branche 1.4 de PrestaShop et nous vous tiendrons informés lorsque nous ne la maintiendrons plus.

Si vous avez des questions sur cette version 1.4.10, n'hésitez pas à commenter dans ce topic et à nous remonter des informations via la forge et github.

 

A bientôt,

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Re

 

Trop beau pour être vraie cette mise a jour...

 

Restauration, mon site était planté depuis cette mise a jour.

Impossible de passer une commande, coincé à la fenêtre frais de port.

 

Sérieux je ne suis pas surpris du résultat...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Est-ce que cette version 1.4.10 offre la possibilité d'un "thème Mobile", comme il existe dans la 1.5xxx ?

Car, je fais parti de utilisateurs qui sont "redescendus" à la 1.4.9 après être passés par la 1.5xxx. (Car trop de soucis avec cette 1.5xxx)

Et l'un des gros avantages de cette 1.5xxx était selon moi cette possibilité du "thème Mobile", c'est à dire que le site était en version "allégée" dès qu'un visiteur naviguait depuis une tablette ou un smartphone.

Etant donné que la part des visiteurs "mobiles" va augmenter sans cesse, c'est un vrai atout pour une boutique.

Donc est-ce que cela est géré dans la 1.4.10 ?

Et si non, existe-t-il un module offrant cette possibilité ?

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...