Jump to content

Gros Bug Après Transfert De Bdd Sur Un Autre Ndd


swt08

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après avoir épluché longuement le forum, je ne trouve pas de problème similaire au mien.

 

J'ai récemment changé de nom de domaine pour ma boutique, j'ai bien entendu sauvegardé ma BDD, j'ai réinstallé prestashop sur mon nouveau NDD (à la racine alors qu'il était avant sous la forme www.monsite.com/shop/), j'en ai également profité pour passer a la dernière version, j'ai réinjecté ma base de données via phpMyAdmin en prenant garde de modifier "PS_SHOP_DOMAIN" et "PS_SHOP_DOMAIN_SSL" par mon nouveau NDD.

Tout y est, commandes, clients, produits, etc... Le problème est que je ne peux réaliser aucune action sur mes produits :

 

- Je tente de modifier : "Une erreur s'est produite pendant la mise à jour de l'objet. product ()"

- Je tente de dupliquer : "Une erreur s'est produite pendant la création de l'objet."

- Je tente de supprimer : "Une erreur s'est produite pendant la suppression."

 

J'ai réellement besoin d'aide, cela fait maintenant presque deux semaines que je tente de résoudre ce problème en vain, mon activité est donc suspendue depuis ce temps.

Je compte beaucoup sur la communauté pour trouver une solution à ce problème,

merci d'avance,

bien cordialement,

Victor

Link to comment
Share on other sites

@jeckyl :

Merci beaucoup !

J'ai pensé à cette éventualité, et pour preuve, je suis en train de downgrader.

La version sur laquelle a été faite la sauvegarde apparaît bien après "PS_INSTALL_VERSION'" ?

Soit : PS_INSTALL_VERSION','1.5.2.0 dans mon cas.

Il me faut donc réinstaller la V.1.5.2.0 ?

 

Merci encore de ta réactivité,

Cordialement,

Victor

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...