bkzob Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 (edited) Bonjour la communauté ! Je vous pose le contexte dans lequel se trouve mon problème. Un client possède une boutique 1.4.7(que je ne peux divulguer), voulant se lancer sur un multiStore et par la même occasion de grosses modifs front je lui propose un Prestashop neuf 1.5 avec un nouveau thème 1.5. Installation : parfaite Thème, modules et intégrations : parfaits Arrive le grand moment de faire un test de migration de base de donnée, donc MYSQL, j'arrive devant mes tables et là je me rends compte que j'ignore totalement quelles tables il faut que j'exporte vers la nouvelle base de donnée. Je recherche à exporter dans un premier temps : Catégories Clients (avec MDP intact) Existe-t-il une liste détaillée des tables PS ? Est-ce que les tables 1.4 et 1.5 sont identiques ? J'ai remarqué Storemanager http://www.prestashopmanager.com/ qu'est-ce ça vaut ? ou peut-être un autre module. Merci de m'éclairer Romain Edited March 5, 2013 by bkzob (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bkzob Posted February 20, 2013 Author Share Posted February 20, 2013 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carolina Custom Designs Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 The best way to get a response is to post in the correct forum or post your question here in English. Your choice. Marty Shue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts