Jump to content

Wordpress Sync Et Le Rafraichissement


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je tente d'utiliser le module Wordpress Sync acheté depuis quelques semaines.

 

Peut-être est-ce dû à de mauvaises manipulations de ma part mais quand je modifie un article dans Wordpress, voire que je l'efface, il apparaît toujours dans sa version première sur Prestashop.

 

J'utilise la version 1.5.2.0.

 

Help me !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, même problème pour moi... et aucun feedback de la part du développeur !

 

Ce module (onéreux) est très décevant !... Il ne tient pas compte des mises à jours des articles qui sont faites côté wordpress (même après réimportation des données wordpress). Donc il ne faut pas se louper lors de la première importation, d'autant qu'on ne peut pas ensuite supprimer les données importées dans prestashop sans aller fouiller manuellement dans la base de données...

 

Le terme "Sync" est trompeur et je regrette vraiment cet achat...

 

Pourriez-vous me dire si vous avez trouvé une solution ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

L'intégration dans la boutique fonctionne mais pas la synchronisation (malgré la "compatibilité" du module avec ma version prestashop)... Aucun support technique ! et au vu du prix payé c'est purement scandaleux... Je cherche toujours une autre solution...

Link to comment
Share on other sites

Vérifiez la configuration du module :

  • Informations concernant la base de données
    "Is Wordpress using the same MySQL server as Prestashop ?" : en ce qui me concerne j'ai sélectionné "Non" et j'ai saisi mes paramètres de connexion.
  • Configuration générale
    "Will you use your Wordpress installation to manage your content in the future ?" : "Oui" (mais c'est là que ça ne fonctionne pas chez moi)
    Positions : Colonne de gauche
    Cliquez "Mettre à jour"
  • Importer des articles / catégories de Wordpress
    Cliquez "Importer les données de Wordpress maintenant"

 

J'espère que ça vous aidera...

Link to comment
Share on other sites

Pour une vingtaine d'euros vous avez cette solution :

http://catalogo-onli.../71-wpress.html

 

Et gratuitement la solution wordpress à installer et certainement bien plus efficace que ce plugin.

Bonjour, merci pour votre message.

Pourriez-vous me dire si ce module permet d'afficher l'intégralité de chaque article dans prestashop (comme une page cms), ou bien s'il s'agit de l'extrait des articles avec redirection vers le blog ?...

Link to comment
Share on other sites

Je m'intéresse à ce post car je développe sur les 2 plate-formes.

 

Quel est le souhait exactement ?

 

Que prestashop affiche tous les articles wordpress (ou certains choisis) sur une page dédiée avec lien par exemple depuis un block left/right ?

 

Et que la synchro soit parfaite ? (c'est à dire en cas de changement wordpress on a changement dans prestashop) ?

 

A mon sens, c'est faisable, le problème venant du fait si les bases de données sont sur le même serveur ou non... Si oui , ok pas de problème mais si non alors il n'est pas forcément sûr que le serveur de wordpress accepte une connexion directe depuis un autre serveur.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il faut se rapprocher du dev concerné, qui pourra te donne tous les éléments dans les moindres détails.

A mon avis pour ce qui est module spécifique entre wordpress et prestashop toutes les solutions sont disponibles à part si vous cherchez un dev ultra ciblé.

 

Faites une recherche dans le moteur plugin de WP, avec le keyword pretashop.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...