Jump to content

Paybox : Validation.php Retour Brut


loboralis

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je viens vers la communauté Prestashop avec deux questions en rapport avec l'url de retour de Paybox, dont une qui ne devrait pas être très compliquée.

 

Ma première question concerne un soucis que je rencontre sur mon installation actuelle, alors que tout se passe très bien pour le réglement et la commande avec Paybox, l'url de retour me revient avec des variables balancées à l'arrache dans une page blanche ( pbx_amount= etc... )

 

Comment serait-il possible que cette page soit une page propre pour le client ?

 

D'où ma deuxième question, étant novice avec Paybox, faut-il rentrer l'url de retour (avec le validation.php sur mon serveur genre) dans une interface client sur Paybox.com ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

je viens vers la communauté Prestashop avec deux questions en rapport avec l'url de retour de Paybox, dont une qui ne devrait pas être très compliquée.

 

Ma première question concerne un soucis que je rencontre sur mon installation actuelle, alors que tout se passe très bien pour le réglement et la commande avec Paybox, l'url de retour me revient avec des variables balancées à l'arrache dans une page blanche ( pbx_amount= etc... )

 

Comment serait-il possible que cette page soit une page propre pour le client ?

 

D'où ma deuxième question, étant novice avec Paybox, faut-il rentrer l'url de retour (avec le validation.php sur mon serveur genre) dans une interface client sur Paybox.com ?

 

Merci d'avance !

 

Tu dis être novice mais ton post laisse penser que tu as ou que tu es en train de développer un module paybox sur presta ?

Je suppose donc que tu as acheté un module paybox...

Il n'est absolument pas logique que le module génère une page blanche au retour sur le site:dans ce cas le module est mal codé ou buggué.

Tu as contacté l'auteur du module ?

Link to comment
Share on other sites