Jump to content

[Résolu] Modifier Le Nom " Informations" Dans Le Bloc Cms - Ps 1.4.8.3 ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai longuement cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de discussion (et de réponse) sur le sujet.

 

Comment faire pour modifer le nom " INFORMATIONS " du bloc CMS qui contient les liens :

 

Livraison - Mentions Légales - Conditions d'utilisation - A propos - Paiement sécurisé - Politique de confidentialité - Droits de rétractation - Nos magasins

 

J'ai trouvé comment modifier dans le Back Office le nom des autres blocs via les traductions ( Traductions Front Office - Traductions des Modules Installés ) mais je n'ai pas trouvé pour ce bloc intitulé " INFORMATIONS " .

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Fabfaitlehtml

Edited by fabfaitlehtml (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans la configuration du module "Bloc CMS" : tu édites le bloc et tu peux alors modifier son titre.

 

Bonjour Divine,

 

Merci pour cette réponse. J'ai réglé ça en 30 secondes grâce à ta réponse alors que j'ai cherché pendant plus d'une heure ...

 

Par la même occasion, j'en profites pour te dire que j'ai oublié de te mentionner dans la liste des contributeurs que je suis alors que je regarde souvent les discussions auxquelles tu participes.

 

D'ailleurs j'avais noté (je crois que ça date du début de l'année dernière) que tu disais dans un ancien post que tu ne faisais pas payer les mises à jour de tes modules / thèmes. Je crois que c'est suite à cette remarque que j'avais commencé à te suivre car je trouvais que c'était une approche commerciale qui me donnait confiance pour le jour où j'aurais à acheter un module ou un thème.

 

Du coup, je m'en vais de ce pas modifier ma liste. (dans laquelle j'ai aussi oublié Oron, décidement ...)

 

Merci encore pour ton info ci-dessus.

Edited by fabfaitlehtml (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...