Jump to content

[Aide] Probleme De Glissements Des Articles Vers Le Panier Ps 1.5.3.1


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je crée mon premier site sous ps avec quelques notions du html et du css, mais j'ai un problème de panier avec le thème par défaut que j'ai modifié avec l'aide de firebug. Le panier est situé dans l'entête tout en haut à droite.

Tout fonctionne a merveille mis a part que lorsque je clique sur "ajouter au panier", j'ai l'effet de glissement des images qui partent complètement à gauche juste en dessous de mon entête.

J'ai trouvé des cas similaires sur le forum: ICI ou ICI, mais uniquement pour d'anciennes version de ps. Et j’avoue qu'avec les explications données et étant novice sur le sujet je suis complètement pommé.

Certains parlent de modifier le fichier ajax du module "cart" et d'autres du fichier "global.css",

mais même en essayant de suivre les indications pas très claires, les répertoires et les fichier a éditer ne sont apparemment pas identiques avec la version que jutilise actuellement (1.5.3.1).

Si âme charitable pouvait me dépatouiller une solution ce serait très gentil.

 

Le site est en maintenance mais si quelqu'un a besoin que j'ouvre les accès je le ferai volontiers.

Edited by megavap (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

non il n'est pas greffé dans "position" si c'est ce que tu me demandes.

Parce que j'ai essayer et de le greffer mais il m'ajoute un autre panier dans la colone de droite :blink:

 

EDIT: C'est bon j'ai trouvé! Le problème était dans mon fichier global.css, je suis reparti sur un backup que j'avais mis de coté et tout est rentré dans l'ordre.

Edited by megavap (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...