Jump to content

organiser les produits


Recommended Posts

Salut a tous,

voila, j'ai un p'tit problème, apres avoir crée ma boutique et mis une partie de mon catalogue, je voudrais changer l'ordre des produits a l'interieur des rubriques!, ces derniers s'affichent dans l'ordre avec le quel ils sont entrés, mais, je voudrais éditer tout ça et ainsi, remettre mes articles dans un autre ordre!, est ce possible?, si oui, merci de me dire comment faire!

 

[move]MERCI................................................................................ ;D.................[/move]

 

cordialement,

 

GV

Link to comment
Share on other sites

bonjour Julirn,

merci pour le conseil, mais, j'ai un sérieux problème; je n'ai pas les flèches pour position!, chez moi, ca passe de quantité a statut et il n'y a pas position au millieux.

 

c(est bizare tout ça...

Link to comment
Share on other sites

bonjour julien,

donc, ma version, c'est;( 0.9.7.2 - 0.954s) il y a donc de bonnes chances que ce ne soit pas la bonne!

si je passe a une autre version, ne perdrais je pas mes données déja en ligne?

 

bonne journée

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement Gilles, je craint que vous perdriez vos donnez si vous passez sur les version 1RC3 (dernière à ce jour).

Cela dit, comprenez que je ne peux développer un module qui, finalement, est implanté par défaut sur la dernière version connue.

Quoi qu'il en soit, sachez que PrestaShop est toujours en version test, et donc ne doit en aucun cas être utilisé en production.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

bonjour Julien,

merci d'avoir pris la peine de me répondre!, apres vous avoir lu avec intéret, je suis bien emmerdé, parceque, je crois comprendre que, avec la version actuelle de "PRESTASHOP", je ne peux pas réorganiser mes produits et que si j'opte pour la dernière version, laquelle offre le niveau d'édition souhaité, eh bien, je ne pourais l'utiliser commercialement, c'est a dire, pas l'utiliser du tout!

donc, dans tout ça, je ne sais plus quoi faire, car, je suis photographe et j'ai, a peu pres, 300 produits a mettre en ligne!, si je ne peux les organiser, le catalogue risque bien d'ètre anarchique et par le fait perdre son coté atrayant, donc, porteur commercialement...

 

c'est pénible tout ça, car, il faut quand mème que je trouve une solution.

 

bien sure, si vous avez une p'tite idée, merci de m'en faire part, car, n'étant vraiment pas un expert en informatique, j'ai bien besoin d'un soutient..

 

 

bravo pour votre excellent boulot,

 

cordialement,

 

GV.

Link to comment
Share on other sites

Julien,

merci beaucoup d'essayer de régler mon problème!, disons que je ne sais pas trop ce que veut dire (scripte de dumping),mais, c'est pas grave, je vous fais confiance!.

donc, dites moi ce que je dois vous fournir comme informations en vue du fameux (scripte de dumping)..

 

PS - voici le lien de ma boutique, comme vous pouvez le constater, je n'ai mis que quelques produits quand le catalogue, dans son entier, en comportera  plus de 300, le site est donc en construction, je n'ai fait aucune PUB, je suis en train de bosser dessus, enfin d'essayer....rires......

 

merci, A+

 

bonne journée

 

GV

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je viens de lire ce qui précède et suis fort inquiet : il ne serait pas possible d'upgrader de la 0.972 vers une RC ou supérieure sans perdre ses produits ???

 

Merci de me répondre, étant donné que ma boutique est online et que mes clients achètent, je ne peux me permettre une interruption et encore moins la perte de mes 750 produits déjà uploadés !!!

 

R.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...