Jump to content

Bug Affichage De Prix Sur Page Produit


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Suite à une mise à jour de ma boutique de la version 1.4.7 à 1.5.3.1, un problème survient pour certains produits qui voient leurs prix sur page produit affichés à 0.

 

Exemple :

- Sur la page catégorie, pas de soucis, ils sont affichés correctement : http://dev.soldonet.net/46-les-poeles-a-granules

- Sur la page produit, patatra, il est affiché à 0€ : http://dev.soldonet.net/les-poeles-a-granules/38-poele-a-granules-karmek-lisbona-7kw.html

 

J'ai laissé la console smarty pour vous.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton attention.

 

Étant donné que la plupart des autres produits ont un affichage correct du prix, je suppose que oui. De plus, j'ai essayé en utilisant le "product.tpl" par défaut de Prestashop 1.5.3.1 et le problème était le même.

 

Y a-t-il un moyen particulier d'en être sûr ?

Edited by Vostillix (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Je remonte le post parce que j'ai le même problème.

A part que chez moi c'est l'inverse qui se passe: Prix a 0 euros sur les pages catégories et correctement affichés sur les pages produits.

 

Est ce que vous avez trouver la solution?

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Non, je n'ai pas trouvé l'erreur. J'ai laissé temporairement tombé la mise à jour à ce stade.

Mais si quelqu'un sem anifeste avec la solution, je suis preneur.

 

Par contre, je n'ai pas testé avec les nouvelles versions de prestashop

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Donc pour l'instant pour moi ça marche.

Alors, je vais te dire ce qui apparemment faisait que mes prix étaient à zéro peut être que ça t'aideras

 

Je me suis rendue compte que le problème était uniquement sur les produits avec déclinaisons que j'avais mis par fichier csv sur lequel apparaissait les prix d'achat ht.

 

Donc j'ai virer le prix ht partout et par defaut il y avait une augmentation de poids à chaque déclinaison j'ai virer aussi, en choisissant " aucun impact".

 

Suite à ça tous mes prix sont revenus normalement et pour l'instant ça tient.

 

Peut être est ce que le problème se trouvait uniquement là.

 

J'espère que ça marchera pour toi aussi parce que avoir des fiches produits à zéro euros ça le fait pas.

 

J'ai pas dit mais je suis sur 1.5.4.1

 

Bon courage :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

j'ai rencontré le même problème suite à l'import de produit avec déclinaison sur PS 1.5.4.1.

Fiche produit avec prix à zéro.

 

Pour ma part, il fallait rééditer la déclinaison avec une augmentation de 0 sur le prix.

 

J'espère que vous n'avez pas 1000 fiches à éditer !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...