Jump to content

Migration Vers La 1.4.9 : Problème D'affichage Bas De Page


isaa

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouvelle sur prestashop alors soyez compréhensifs ;) J'ai un problème d'affichage du bloc en bas de page pour ma nouvelle boutique en ligne. Un copain a mis à jour notre boutique vers la version 1.4.9 de prestashop. Seulement maintenant, il n'apparait plus que "facebook" en bas de page, le bloc a apparemment buggé. C'est très embêtant car les mentions légales, contacts... n'apparaissent plus nul part.

Avez-vous une idée ?

Est-ce que si on importe un module "freeblock" ou un nouveau module spécial bas de page (ou footer) cela débloquerait la situation ? Peut être y a-t-il un problème de code ? La ligne de code est :

 

<!-- /Block stores module -->

 

</div>

</div>

 

<!-- Footer -->

<div id="footer" class="grid_9 alpha omega clearfix">

<div id="social_block">

<h4>Nous suivre</h4>

<ul>

<li class="facebook"><a href="http://www.facebook.com/profile.php?id=100001602047170">Facebook</a></li> </ul>

</div></div>

</div>

</body>

</html>

Merci par avance pour vos lumières !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Certainement un problème de fermeture de balise <div></div>

 

Il faut vérifier tout ton code (header.tpl + footer.tpl) et bien vérifier que chaque ouverture d'une balise <div> correspond à une fermeture </div> (donc vérifier qu'il n'y en a pas en trop ou qu'il n'en manque pas)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Certainement un problème de fermeture de balise <div></div>

 

Il faut vérifier tout ton code (header.tpl + footer.tpl) et bien vérifier que chaque ouverture d'une balise <div> correspond à une fermeture </div> (donc vérifier qu'il n'y en a pas en trop ou qu'il n'en manque pas)

 

Merci pour ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...